samedi 14 juillet 2012

TOD'S homme Mocassins Gommino






Quand vous pensez d'un
tod's   des premières choses que vous pensez est au sujet de leurs chaussures de conduite classiques, également connus sous le nom mocassins Gommino. Gomminos signature TOD'S sont probablement l'un des styles les plus célèbres de la chaussure dans le monde entier. Conçu comme une chaussure de conduite à l'origine, mais ils ont reçu un tel culte suivant qu'ils sont justes en place sur le trottoir, comme derrière le volant. TOD'S est une marque italienne archétype prisé pour les produits de luxe y est, et de l'artisanat exemplaire. En tant que marque TOD'S a le vrai pour former touche italienne de luxe discret d'une affection distingue timide de l'élégance.


J'ai ramassé une paire quand je faisais des courses dans Selfridges d'Oxford Street, le samedi (de ne pas s'auto ne boivent pas Bollinger vendredi soir quand vous avez un train tôt le matin à Londres). Je vois qu'ils sont susceptibles d'être tout à fait un goût acquis. J'ai longtemps admirer  tod's homme  Gommino en particulier la vaste gamme de couleurs dans laquelle vous pouvez les obtenir - en dépit de cela, je choisi de s'en tenir à une couleur neutre parce que j'avais besoin des chaussures plus neutres; un garçon ne peut pas se promener dans des mocassins minuit velours bleu de Kurt Geiger tous les jours malheureusement.

Ils sont le summum du confort luxe effort occasionnel. Les billes de caoutchouc, par opposition à une seule les rendre céleste à marcher dans - vous vous sentez vraiment comme vous n'avez rien sur vos pieds dans le genre le mieux possible de façon. J'ai opté pour le suède sur les cuir que je suis vraiment amoureux de suède en ce moment - bien que peu pratique, sans doses lourdes de Collonil waterstop pulvérisation ils regardent, et se sentir bien (je les portais samedi soir). Je suis en amour!



tod's chaussure homme tod's homme pas cher tod's homme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire