vendredi 20 juillet 2012

LONDRES 2012: CHAUSSURE PUMA FERRARI POUR ATHELETES


Avec les Puma 2012  Jeux Olympiques à venir à Londres le mois prochain, nous serons tous besoin d'un endroit pour se détendre. Eh bien Puma est venu à la rescousse avec cour PUMA. Le géant sportif est prise en charge The Boiler House, qui fait partie de l'Old Truman Brewery sur Brick Lane dans l'est de Londres, et en tournant le près de 500.000 pieds carrés d'espace dans l'un des points les plus chauds pour traîner pendant les Jeux olympiques de Londres.


Pour tous les dix-sept jours et nuits des Jeux Olympiques, la cour jamaïcain sur le thème PUMA réunira sport, la musique et d'autres amusement et les jeux. A l'intérieur sera PUMA Social Club et un Back Yard en plein air où vous pourrez déguster une authentique cuisine jamaïcaine, sortir au Beach Bar et regarder les athlètes faire leur chose sur les écrans de télévision géants.

Le thème jamaïcain joue hommage à ce partenariat à long terme Puma a avec l'Association olympique Jamaïque et de la piste la Jamaïque et l'équipe de terrain. Une équipe qui comprend, bien sûr, homme le plus rapide du monde et trois fois vainqueur médaille d'or olympique, Usain Bolt. Si vous voulez tester à quelle vitesse vous êtes contre Usain Bolt record de 9,58 fois, prendre le test de vitesse PUMA. Il sera à l'intérieur de jardin PUMA tout au long des Jeux Olympiques.

Que ce soit la météo Londres lève ou non, il sera un paradis tropical à Shoreditch entre le 27 Juillet et Dimanche 12 Août. Meilleur nouvelles? L'entrée est libre et si vous avez l'esprit des Jeux avec vous, vous serez autorisé à entrer Pas de nom sur la porte nécessaire.

Bolt,  chaususre puma drif cat homme le plus rapide du monde qui a fait exploser loin ses rivaux pour remporter trois médailles d'or à Pékin il ya quatre ans, est également un élément clé dans la stratégie de l'entreprise de concentrer son action sur les vêtements mode de vie aux vêtements de sport.



Vêtements de sport représente actuellement 35 pour cent des ventes de Puma, mais le patron de la firme Franz Koch veut stimuler que pour 40 pour cent et la société voit son parrainage de Bolt porte double champion du monde comme la clé de cet objectif.

«Nous sommes impatients de souligner que nous sommes forts dans les deux secteurs, style de vie et de la performance," la tête de Puma de sports marketing international, Christian Voigt, a déclaré à l'AFP.

Qui mieux que le boulon charismatique et l'équipe jamaïcaine, également parrainé par Puma, à pousser à double voie de la firme de stratégie?

"Usain Bolt et l'équipe jamaïcaine nous permettre de construire un pont entre les modes de vie et de la performance, un pont, ils se sont construites", a déclaré Voigt.


"Le mode de vie en Jamaïque, sa musique, son attitude décontractée, son style, ses couleurs. C'est aussi l'esprit de Puma," at-il dit.

Et Puma vise certainement à capitaliser sur l'histoire culturelle jamaïcaine, Cedella Marley l'embauche, la fille de la légende du reggae Bob, pour concevoir des vêtements pour l'équipe.

Avec les bénéfices touchés par la crise la zone euro, Puma espère un Olympiques fortes pour relancer sa fortune.

Dans un bulletin de paie émis en Avril, il a déclaré des bénéfices nets ont baissé d'environ cinq pour cent au cours des trois premiers mois de l'année, à € 74 millions (90 millions de dollars) sur les ventes de € 821 000 000, soit un gain de six pour cent.

Pour l'exercice complet, Puma vise à une augmentation comprise entre cinq et 10 pour cent du chiffre d'affaires avec un coup de pouce à peu près cinq pour cent des bénéfices nets. Elle est due à communiquer les chiffres mis à jour le 26 Juillet.

Il a certainement une concurrence féroce dans la perspective des Jeux olympiques, présenté comme le "Battle of Britain" en termes de lutte entre les sociétés sportives, avec Adidas en Allemagne et la société américaine Nike en tête du peloton.

puma chaussure homme Adidas tire sans ménagement lors des Jeux. Son statut en tant que partenaire officiel lui permet d'équiper quelque 85.000 personnes, y compris les porteurs de flamme, des fonctionnaires, ainsi que les athlètes au village olympique.


En outre, Adidas est responsable pour le kit de 11 comités nationaux olympiques, y compris les équipes britanniques, allemands et français, et aura une présence dans 25 des 26 disciplines présentées lors de ces Jeux.

Adidas a investi 100 M € en les Jeux olympiques de Londres et est l'espoir d'un retour de la même quantité, majoré d'un montant énorme de la visibilité.

Nike, quant à lui, n'est pas à court de munitions, avec son parrainage de la puissante équipe américaine.

La firme américaine a par ailleurs remporté la ferraille des médias sur les réseaux sociaux, un champ de bataille clé, a déclaré Hartmut Heinrich, un consultant en stratégie de marketing auprès des partenaires de Vivaldi.
Heinrich a ajouté que la stratégie de Puma de se concentrer sur un athlète était risqué, mais a porté ses fruits dans le passé.

«La stratégie de Puma est l'un de David contre Goliath. Ils se battent une campagne de guérilla qui consiste à obtenir le maximum d'effet avec un petit budget," l'analyste dit à l'AFP.

"Puma essaie toujours de parrainer un sportif en particulier. Par conséquent, ils prennent plus de risques, mais jusqu'à présent, il a toujours bien fonctionné pour eux", a ajouté Heinrich, se référant à Bolt

Puma puma 2012 chaussure Puma suede Puma Pas Cher puma speed cat sd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire