lundi 30 juillet 2012

Nouvelle Asics California 78 bleu jaune blanc



Nouveaux
  Asics Californie '78 coloris OG sont disponibles dès maintenant chez les détaillants sélectionnés Asics, y compris le coloris jaune / bleu vu ci-dessus.



En tant que végétarien, je suis constamment à la recherche non-cuir produits en particulier les chaussures et sacs à main. Trouver des produits végétaliens qualité qui conviennent à mon goût personnel est toujours un défi. Je ne veux pas que ma non-chaussures en cuir à regarder révoltant, mais je ne veux pas qu'il ressemble à fade. Bien que de nombreux produits végétaliens nouveaux font leur apparition, le marché des droits des animaux militant / mode amateur reste étroite. Parce que je suis si peu disposés à abandonner le style de la fonction, mon sac à main et collection de chaussures est laissé sous-dimensionné. Vous pouvez imaginer mon excitation en voyant une ligne dynamique nouvelle de chaussures vegan, où la qualité et l'innovation vont de pair.

Asics Onitsuka Tiger California 78 Rouge


Asics est la fabrication des chaussures vegan plus accessible avec une ligne nouvelle et rafraîchissante de la non-cuir baskets qui peut être porté sans) cherche ennuyeux, b) et c mal à l'aise) dépenser une fortune. Le Onitsuka Tiger Californie 78 (70 $ au détail) rend hommage à la "boom du jogging" des États-Unis qui a eu lieu dans les années 1970 et a gagné en popularité dans le monde entier. La Californie 78 maintient le design global de la chaussure originale avec des détails supplémentaires spéciaux commémorant l'état.


 Asics  Onitsuka Tiger California 78 Blanche
Non-chaussures en cuir est souvent assimilée à de faible 
qualité et ne sont généralement pas cherché à adapter un style de vie actif. J'ai commencé à travailler à Manhattan l'été dernier, et ont appris depuis que soutien des chaussures de marche sont indispensables. De nombreuses options pour les chaussures vegan manquent tant dans le style et le confort. Cette nouvelle ligne de chaussures de sport, cependant, a atteint à la fois. Ce qui rend ces baskets tout à fait approprié pour la marche parmi les New-Yorkais passé autre au rythme nouveau et me donne l'espoir pour l'avenir de la chaussure végétalienne et marché de l'accessoire. 


Asics Onitsuka Tiger California 78 Noir & Orange

Asics Asics chaussure homme Asics Pas Cher chaussure Asics femme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire