samedi 21 juillet 2012

nouvelle collection Tod's chaussures 2012 ,tod's femme en ligne












J'ai vu ma chaussure de conduite première fois dans l'été de 1980. Chaque année, Cambridge, où j'ai vécu, était trop courir avec des étudiants étrangers. Le lot EF nous les avons appelés, après le logo sur leurs bleu et blanc sacs à dos. Ils se réunissaient dans des emballages énormes par la rivière ou sur commons de la ville, et leurs vêtements bariolés a attiré mon attention. J'ai été coincé dans un peu d'une ornière rude boy ado, tous les Fred Perry et brogues chunky, et j'ai bien aimé le look Euro: les cavaliers de laine brillamment agneau couleur de bandoulière sur les épaules, pastel polos, pantalons de toile légers en bleu clair et vert. Et la conduite chaussures. Ils portaient tous ces petits mocassins de glissement-ons avec picots en caoutchouc minuscules qui couvraient les semelles et courut jusqu'à l'arrière du talon. Les parents d'un ami a pris dans un couple d'étudiants italiens pour l'été - vous pourriez gagner un coin bien mettre en place les enfants EF. J'ai demandé à un des gars, de Turin, à regarder sa chaussure: un travail châtaignier en cuir brun avec picots noi
rs. Il était super, et j'ai fait mon fainéant tassle se sentir comme un maison en briques.

A l'intérieur, la légende: 

Il me faudrait trois ans avant que je ne pu voir une paire de Tod's dans un magasin, les essayer, et de les acheter. En 1983, je blagged un emploi travaille comme machiniste pour une compagnie de danse tournée, et nous zippé dans toute l'Europe pendant trois mois. C'était génial: je suis bien payé, nourri, mis en place, et a voyagé dans toute la France, l'Allemagne, la Suisse et l'Italie gratuitement. Près du lac de Côme, j'ai vu un écran de Tod's dans une vitrine. Je suis allé dans, essayé sur une paire de chaussures en cuir marron de conduite Gommino, et ont été accroché depuis. Pas une dépendance en bonne santé, comme Tod's viennent dans un minimum de £ 250 un pop.

La firme italienne a été lancé par Filippo Della Valle dans une cave dans la cassette d'Ette dans la province de La Marche en Italie, dans les années 1920. Il a fait des sandales à vendre aux filles au marché du dimanche. Son fils Dorino Della Valle a pris la ferme et l'a transformée à partir de cordonniers humbles dans un cordonnier de la qualité, et le chef de son fils, et le courant, 56 ans, Diego a élargi la ferme et commencé à fournir des chaussures à grands magasins américains dans les années 1970. Il a choisi le nom JP Tod's sur le répertoire de Boston parce que c'est sonnait bien dans n'importe quelle langue », et bientôt abandonné le JP. La chaussure de conduite première Gommino a été produit en 1978, et ils ont été un best-seller régulièrement depuis. Créé comme un produit de luxe sous-déclaré, le petit soulier avec 133 cailloux minuscules en caoutchouc (à l'origine pour but de donner adhérence des conducteurs et la flexibilité sur les pédales de leur Ferrari, sans doute, comme ils naviguaient les routes dangereuses de la côte d'Amalfi) est maintenant vu dans toutes les couleurs dans le ciel. Il faut 100 étapes pour faire une paire, mais ils ont toujours réussi à concevoir et 15.000 paires par jour. Diego lui-même porte toujours uniquement en noir ou marron - clé faible. Contrairement à moi.

Au cours des années, j'ai eu brûlée en daim  orange, rouge foncé, cuir vert et blanc des yeux wateringly cher Tod's. Je me suis arrêté de les porter pendant des années, rebutés par hoorays et stars d'Hollywood en prennent place. Je suis plus que maintenant, et se sont félicités de la chaussure d'entraînement en arrière, même si je n'ai ramifié à partir de Tod's. J'ai récemment acheté une paire bicolore avec une semelle plus plat classique et pas de bosses en cours d'exécution jusqu'à l'arrière du talon. Comme un pilote non-, cela fait sens pour moi. Ces dernières bleu et blanc de lin et des chaussures en cuir à partir de Fins société anglaise sont mes préférés débute cet été: je vais les porter avec un short en jean sur mesure, ou un costume seersucker, et ils viennent dans un délai raisonnable à £ 110.

Il ya d'autres options: Fiat héritier Lapo Elkann a lancé une chaussure d'entraînement dans le cadre de sa ligne de mode Italia Independent. Proper coloris Lairy (dents de chien et métallique lilas ou d'argent;? Fuchsia et violet, tout le monde) et ils prétendent utiliser le même mélange de caoutchouc utilisé dans les pneus de Formule 1 pour ses semelles. Pratique si vous êtes un coureur très rapide, je suppose. Ne vous laissez pas rebuter par les goûts de Jeremy Clarkson et de l'argent-muets agioteurs chaussures de sport de conduite avec d'horribles chinos plissés et shorts cargo: leur buste avec un jean blanc, pas de chaussettes et une chemise de lin en vrac en noir et pousser à la blasés regard italienne playboy. Si rien d'autre il va vous garder hors de flip-flops


tods tod's sac tod's 2012 tod's chaussure homme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire