samedi 14 juillet 2012

asics gel speed star 5 hot pink titanium






Cette fois, j'ai tiré la carte, mais vaut la peine. Pantoufles j'ai fait les rois, qui ont oublié mon numéro, permettez-moi de revenir un bon pour 80 euros pour le magasin de série B Bilbao. Je déteste vous ne retournez pas l'argent, surtout dans les magasins aussi petit que ça, qui à la fin vous avez de limiter à cinq ou six modèles de tous les marchés de l'existant, mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment ils ont seulement une paire de chaussures à chaque numérotation et même pas la peine de vous rendre où vous voulez. Je pense que c'est pourquoi je n'aime pas les cadeaux, et nous avons fini juste en changeant tout.

Déjà commencent à se sentir l'histoire de Cendrillon, à chaque fois (Janvier) je passais par le magasin pour voir s'il y avait un peu de chance et de la chaussure correspond à mon pied. Enfin, vendredi dernier, le miracle s'est produit et je suis parti avec ma nouvelle Asics Onitsuka Tiger Mexico 66 par le blanc et le brun et les damnés sans elle.


Le choix n'était pas difficile, car la scie dans la fenêtre est allé droit sur eux. Il s'agit d'une réimpression de la première chaussure dans laquelle le designer japonais inclus les bandes latérales sont aujourd'hui la marque et le logo ont été créés pour les Jeux Olympiques s'est tenue à Mexico en 1966. Un peu d'histoire donne toujours une intéressante rétro.

Bien qu'ils soient disponibles dans un large éventail de couleurs, ne les avait ici dans une couple d'entre eux donc je n'ai jamais eu à briser les cornes au moment de décider sur le brun, vous voyez ce droit?

Je me goûter, étaient mon numéro! bien plus frais et de mettre ce point de vue sur le stand. Cependant, il y avait quelques petites choses que je venais de aspirés. Tout d'abord, la semelle était trop mince à mon goût (un demi-centimètre précis) et a eu une sorte de rembourrage à l'intérieur de la passerelle que je sois un peu inconfortable, mais toujours de les prendre, j'ai décidé de changer le billet et 5 $ J'ai dû payer. Son prix était de 85 euros.

Aujourd'hui, tout juste une semaine plus tard, je peux vous dire que je n'ai pas moi prises depuis lors et je suis ravi avec eux. Être si mince qu'ils soient conformes à la forme de votre pied sans même s'en apercevoir que vous êtes opprimés partout. Je crois vraiment que je n'ai jamais eu une chaussure aussi confortable.

Le rembourrage intérieur, loin d'être un inconvénient, l'utilisation devient plus doux et plus confortable et faire de la question de la semelle, jusqu'ici, je n'ai pas trouvé de problème et peut-être pour l'été est encore un avantage, au moins les rend plus légers, ne pèsent rien.

Je suis surpris que, après une semaine d'utilisation continue en tant que blanc brillant comme au premier jour (qui était une autre chose qui m'a dérangé). Soit dit en passant, personne ne sait quelle est la meilleure façon de les nettoyer une fois qu'ils se salissent?

Un achat dont je suis plus heureux maintenant que lorsque j'ai quitté le magasin avec eux dans le sac. Ne m'oubliez pas lorsque j'ai enseigné ma femme et j'ai laissé tomber ce que vous a donné envie de les manger, qui ressemblait à du chocolat.



chaussure Asics pas chere Asics Running Asics Pas Cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire