lundi 9 juillet 2012

TOD'S homme 2012 2013 collection ,sac tod's femme



Lacollecte des tods  femmes AW Tod femmes a des formes féminines et modernes, 
innovantes ses lignes de détails raffinés et l'artisanat de l'identité 
de la marque s'exprime dans ses chaussures le plus élevé touche 
qualité.Le pour la saison est un modèle dans la fabrication qui 
nécessite la capacité de la perfection: le très léger 
plateau
est joint à un ande dim. cuir visible au talon, la chaussure donne une 
knowladge examen extrêmement féminine aesthetic.The est souligné dans 
l'expertise spéciale sur la collecte de sac Tod Tod wedges.The de se 
creuse avec de nouvelles formes, où la qualité est exprimée dans de 
nouveaux 
modèles
et dans le sac Miky différente colors.The, le modèle de la marque 
emblématique, développe une construction innovante design au a un rôle 
d'attaque arrondi dans ce sac. 
Le cuir est très doux et la peau en veau verni Améliore l'habileté des artisans Tod. La poignée et la ceinture d'épaule Miky faire le sac extrêmement polyvalent.En 
  cette occasion, j'ai eu le plaisir de rencontrer mes blogueurs 
préférés: mode Denni Elias de La Chicmuse.She est si belle, j'ai décidé 
de porter une jupe au néon, une tendance de cette saison, avec une 
pierre et veste noire que vous boots.Hope! 
aime les photos et mon week-end outfits.Good!Francesca Castellano
Un
endroit vraiment charmant, Villa Necchi Campiglio, a été le cadre 
présenté à l'automne-hiver 2013, le maison de couture de Tod. Une 
collection qui préserve l'attention au détail et la qualité de leur 
brend, mais qui se renouvelle par 
l'utilisation
d'une nouvelle gamme de couleurs et de Nouvelle orientation pour la 
chaussure saison forme.La venir a un plateau léger avec un fond en cuir,
avec un talon gainé de cuir, qui donne les troncs féminines femminile.I
silhouette et des bottes 
le
résultat de l'artisanat, l'élégance et de grandes bourses offrent 
comodità.Le sont renouvelés, grâce au choix des couleurs et des formes 
nouvelles de l'enquête, sans jamais quitter la qualité et la 
lusso.Modello icône Brend est Bag Miky: coutures contrastées, la 
construction 
arrondi, en cuir souple le rend unique. En outre, l'ajout de la sangle provoque le prouve encore plus polyvalent et pratique.
 Pourl'occasion, j'ai décidé d'utiliser l'une des tendances de la saison: la
couleur fluorescente Dans ce cas, j'ai couplé ma jupe dentelle allla 
fluorescente, une veste très agressif, signé MSGM, avec ses détails 
rappelle la couleur de 
gonna.Grazie cet événement, j'ai eu le plaisir de rencontrer mes blogueurs préférés de mode: Denni Elias! Très
bel effet! L'événement était parfait, avec une attention à chaque 
détail, très élégant et chic ... tout comme la collection de 
questione.Io j'ai perdu la tête pour le sac beige, je ne peux pas 
attendre d'être 
vente, parce que nous allons sûrement une pensée! ;) J'espère que les photos et que vous aimez mon regard! Good Weekend

tod's pas cher tod's femme tod's homme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire