mardi 17 juillet 2012

Tod's D bag coloré,mocassin tods homme 2012



J'en ai fait pas un secret que je veux Sac D    tod's    , un tods. Mais comme je le disais sur mon blog ici, la conception est trop simple de me faire hésiter. Je veux dire, tu ne veux pas quelque chose de plus spectaculaire pour 70.000 pesoses!

Donc, 
tods  est sorti avec ces goodies pour leur collection Printemps / Été 2012 collection!

Ce sac en peau de serpent vient D, qui se penchera vraiment bon avec ...


... ceux-ci correspondant à la conduite Gommino chaussures!
Ou si vous n'êtes pas du genre Matchy-Matchy (je ne suis pas),

essayez ces chaussures 
tod's femme   de conduite dans des couleurs vives.

J'aime la couleur orange et ce  les agrumes lumineux
et rugueux cuir texturé, c'est l'amour!

La chaussure parfaite avec ce 
sac tod's 2012 orange? Ce charmant gîte dans
lisser le cuir de beurre!

Mais depuis que je suis une maman maintenant et je courir après un enfant en bas âge, ces fainéants penny
sont mieux pour moi. Sauf que je suis tellement pas le genre fainéants!


Donc, là-bas. Après tout ce temps, je suis toujours convoiter quelque chose de tods. Eh bien, Sac D, un tods plus qu'autre chose puisque je ne conduis pas donc je n'ai pas besoin de leur 
 tod's homme   emblématique de conduite je ne suis pas le mocassin-type (mais de tods ne sont adorables ballerines!).

Quoi qu'il en soit, Vince continue à me dire à juste finir ma misère et aller acheter un sac déjà (et si je me souviens bien, chaque année, les marques italiennes à la ceinture de verdure 4 go sur une méga vente). Mais je continue à me sentir coupable au cours de cette étiquette de prix. Je pense que j'ai besoin Raket plus les blogs et les ventes sur eBay afin de financer mon obsession de tods!
LookRegardez, nous nous attendions à un excellent choix de mocassin tod's - sportive et habillé, le cuir et daim, python et le crocodile. Nous avons eu la dernière fois à Milan, et nous serions glisser dans la nouvelle collection d'automne dès maintenant si nous le pouvions. La ligne de tod's de cas d'iPad était de retour, aussi, avec une serviette en cuir simplifié (photo ci-dessous) - la silhouette de ce qui pourrait rendre tout homme d'affaires l'air cool.
Mais la partie vraiment excitant? Le lancement d'un tod's cuir veste large, mettant en vedette l'un des quartiers les plus élégants blousons en cuir délavé, nous avons vu depuis un moment. Voir? Milan peut être hors de la piste ainsi. 


  tod's est également célèbre cette année Salone del Mobile à Milan, le renouvellement d'obligations de la marque avec le monde du design italien et l'art.
«En regardant de tod's" projet dans lequel les architectes de renommée internationale pour interpréter leur propre façon de la marque et sa philosophie d'excellence, est également développé pour mobile de cette année Salone del par Nendo Studio, vainqueur des Wallpaper Design Awards 2012.
La Oki Sato architecte a conçu les fenêtres de la boutique de l'tod's historique dans la Via della Spiga à Milan: la simplicité de la plus pure design et l'élégance des matériaux de haute qualité pour créer une image emblématique de la Salone del Mobile.
Les valeurs de tod's, la forte tradition de l'artisanat fabriqués en Italie et la recherche continue sur les matériaux et les styles, ils deviennent un défi pour ce célèbre architecte et une philosophie de partager.
Le résultat est un affichage de ce symbole de la marque à travers des matériaux tels que cuir de vachette et de l'acier, des éléments de continuité dans tout le charme tod's dans le monde, célèbre la beauté dans ses plus simple et convaincante: des lignes épurées qui montrent les produits de collection Printemps tod's / Eté 2012 - la magie d'une langue qui n'a pas besoin artifice pour enchanter et surprendre.
Pour fêter l'événement, Diego Della Valle, président du groupe tod's, a organisé un cocktail dans les boutiques exclusives de la Via Della Spiga à Milan.
Parmi les invités, des personnalités du monde du cinéma, des affaires et de divertissement, y compris Diego et Andrea Della Valle Emmanuel, acteurs Daniela Virgilio et Edward Natoli, Cristina Parodi, journaliste, photographe Giovanni Gastel, l'entrepreneur Luigi Abete le icône de la mode Anna Dello Russo, le blogueur et photographe Micol Sabbadini, sociale Virginia Galateri di Genola, Echanges de Valentina, Federico Floriani et Talitha Puri Negri, le concepteur de Oki Sato et Limosani heureux et bien d'autres

tod's tods mocassin tod's tod's homme pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire