mercredi 18 juillet 2012

coloré mocassin tod's femme collection 2011 2012

Nous  tods  sommes encore en Novembre, mais la mode joue comme toujours en avance sur les saisons. Notre cabinet est organisé et prêt pour l'hiver, mais les concepteurs ont déjà présenté leurs collections pour l'été de l'année prochaine. Alors qu'il était encore acheter des manteaux et chandails savez déjà ce que peut-on s'attendre dans les tendances de la mode et la saison chaude. Aujourd'hui nous vous présentons la collection d'accessoires pour la pour le printemps prochain / été 2009. 

Le Tod la marque, synonyme d'élégance alliée à la qualité, tout en conservant le caractère de sa collection de charme après la collecte réinvente un style classique intemporel, la création d'accessoires immunitaires pour le passage du temps et des changements dans la collecte moda.La  comme toutes les personnalités, du classique et sophistiqué pour sportif et décontracté à la plus en vogue. De bronze et cuir est passé à fainéants python et les teintes colorées


 sont un style doit-chic avec leur élégance simple et raffinée. En particulier, ils sont ses mocassins pour ce printemps sont empreintes d'une réelle ...
Le Printemps / Eté 2011 par Tod's  pour les femmes de retour de surprendre cette année pour le choix des marques pour se concentrer sur des couleurs vives et ludiques, des couleurs chaudes ou froides à choisir selon l'humeur, ...

Même dans le domaine de la mode chaussures tod's homme ne dort jamais, et surtout si nous parlons d'une marque de mode comme Tod, nous ne pouvons pas s'attendre à un Printemps / Eté 2011


Depuis que j'ai ramassé 2 paires de tod's   à Bichester Village en Septembre, j'ai été accroché par leur confort et leur résistance à l'usure. Presque impossible à la faute, j'ai pris mon 3ème paire des Amis de la Tod et Vente de famille le vendredi (et je sais que beaucoup d'entre vous ramassé de bonnes affaires aussi bien).
 Révéler à venir sur ce que j'ai acheté, mais pour l'instant, voici un coup d'oeil à mes choix de la collection Printemps-Eté 2010  
Je les aime tous pour des raisons différentes. Prenez par exemple le tod's Gommino; occasionnel (avec deux tons glands) ou formelle (avec garniture contrastante). Ou l'Loafer classique JP à l'ombre profonde de bleu qui est tout simplement sensationnel. Enfin, la réintroduction de la Hyannisport Marlin, un mocassin bateau qui est arrivé dans les années 80, baskets en daim à semelles en caoutchouc, parfait pour la ville ou d'un week-end sur le yacht.


Mocassins Tod légendaires Le sont-première dans la boutique rénovée Ortega y Gasset à Madrid.

L'inauguration dans le style a eu lieu cette semaine et une veste de chaussures que je ne pouvais pas manquer, vous voyez ce que je trouve?
Bien sûr, les rois de la soirée étaient les badauds avec des blocs de caoutchouc de l'entreprise, qui cette robe d'été en couleurs.
Mais aussi intéressant que les chaussures du magasin étaient ceux qui portaient les participants. Commençons par un classique, salon noir, combiné avec une cigarette retroussé, fixer n'importe quel style


mocassin tod's tod's homme pas cher tod's soldes 2012 mocassin tod's homme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire