mardi 10 juillet 2012

PUMA CHAUSSURES FERRARI EST COOL POUR L'ÉTÉ


 Les fans de "Da Mouth" prendre note, ils vont être arrêter par nos rivages pour une séance d'accueil. Détails sur le concours et que, au-dessous.


BOUCHE DA sera en visite à Singapour sur Février 24 - 26 à promouvoir la PUMA "Un avenir brillant et coloré" campagne de la marque. La chanson "Rock it" de l'album de la nouvelle embouchure de DA va collaborer avec la campagne de PUMA impression nouvelle. Pour plus d'informations, visitez le site www.puma-dafinalframe.com.
Concours cadre Puma-dafinal
Les participants au concours sont censés créer la dernière image de la bande dessinée.
Le gagnant aura son dessin imprimé sur le support commercial Puma. Et recevra un prix en argent de S $ 800 et Puma achat bons d'une valeur S de 800 $. (Ceci est l'occasion idéale pour les étudiants en design partout pour mettre en valeur leur talent créatif)
Le pouvoir expressif de la danse a été une caractéristique de la communication humaine depuis la nuit des temps. L'histoire a joué le témoignage d'une vaste gamme du mouvement humain à partir anciennes célébrations tribales au plus sophistiqué des spectacles de ballet. L'émotion de la forme physique a toujours été un aspect indéniable de qui nous sommes comme peuple. Dans le paysage de consommation moderne, directeurs de la publicité à travers le monde réalisent enfin cette vérité simple: la danse se vend! Il a la capacité d'envahir nos âmes et nous pousser à des endroits plus élevés de la conscience, et notre famille sont des entreprises en espérant qu'il va nous attirer vers leurs nouveaux produits.



À l'exception des évidentes avancées technologiques, les différences essentielles entre les brochures de papyrus disséminés dans l'ancienne du Caire et la ruée vers des lumières et de couleurs dans Times Square sont faibles et insignifiantes. Le but principal de ces deux scénarios reste la persuasion et des connaissances plus approfondies d'un produit ou une idée. Toutefois, la publicité moderne porte l'unique problème de la concurrence constante pour les yeux et les oreilles d'une population de plus en plus volage. En jetant un filet assez large pour couvrir un large éventail de données démographiques dans un paysage médiatique fragmenté s'est avéré être une tâche ardue et une forme d'art en soi. Danseurs et leurs propres talents énormes ont rarement été utilisé comme un produit commercial jusqu'à tout récemment. Avec l'avènement de la danse hit montre le remplissage des ondes et renouveler l'intérêt dans le métier, les entreprises et leurs agences de publicité sont la découverte des riches ressources que les danseurs possèdent. Cette augmentation subséquente de la publicité pour la danse à la télévision et sur Internet a obligé les consommateurs à prendre des actions dans leur prise de conscience de célébrités dans le milieu de la danse (Jamie King, l'ailier Kristin Sloan, et le Pilobolus compagnie de danse, entre autres).

S'inspirant de la réussite passée de leur campagne "Swing Khakis" annonce de la fin des années 90, Gap, Inc a récemment perfusé mouvement et de la célébrité dans «Pantalon Boyfriend de" leurs relations commerciales. Utilisant le talent et l'appel de Claire Danes et Patrick Wilson, la compagnie de vêtements a transformé ce qui aurait pu être un endroit statique de détail dans un esprit, de la langue-in-cheek utilisation des corps en mouvement. La société, terni par une baisse des ventes et une image s'estompe publique, se rend compte que l'attrait intrinsèque de la danse peut aider à apporter à la vie la pertinence du Gap et de la durabilité dans notre conscience collective.



De toute évidence, il ne suffit pas plus à tenir devant une caméra et l'épervier votre dernier produit. Même le soutien de célébrités principaux (une fois un moyen essentiel et presque nécessaire de vendre des produits) se sont révélés être fade et stéréotypée. Maintenant danseurs sont devenus un talent go-to en raison des nombreuses formes qu'ils sont capables de créer en raison de leurs vastes esprits et des corps. Hyundai et Pilobolus a récemment fait équipe pour un fascinant tour-Deforce explorer le corps humain et les nombreuses formes et les structures qu'il peut former. Commençant comme un monticule de corps non identifiables, les danseurs talentueux Pilobolus parfaitement créer un scénario de music-hall, les braises d'allumage d'un feu de camp, et, enfin, le Hyundai Santa Fe - culminant dans le slogan vibrant "flexible, agile, quelle qu'en soit la forme de vie prend. "Reconnaissant la fatigue du public de la vieille voiture sur le scénario de route, l'annonce et le slogan est une représentation impeccable de la voiture elle-même et un exemple impressionnant de la puissance de la danse.Le succès ultérieur de la "Vie des formes" campagne a en outre la sensibilisation du public de la compagnie de danse légendaire. Peu de temps après être apparu dans les annonces, Pilobolus affiché leurs immenses talents sur le Ellen DeGeneres Show et les prix 79e Annual Academy en 2007, prouvant ainsi que la danse comme un art visuel a trouvé un regain d'intérêt dans les arènes de nouvelles et passionnantes.

D'autres compagnies de danse expérimentales sont appelés pour leur traduction possible dans le monde commercial. Puma a récemment collaboré avec Tony Award-winning de New York troupe de danse de Bill T. Jones / Arnie Zane Dance Company pour leur collection Urban Mobility. La campagne de presse (du nom de «Je vais») capte des instantanés en temps imprégnés de l'énergie et l'élégance que seul un danseur pourrait personnifier. Dans un autre endroit, l'énergie cinétique de breakdance a été utilisé par Visa pour incarner la flexibilité de leur carte bancaire. Situé dans un dépanneur urbain futuriste, les enfants sont amenés à un statu quo du moment où un chéquier est sorti et peiné sur, que d'éclater en mouvement une fois que les retours de cartes.

Comme les goûts changeants de la société en général et de changement de baisser, et intérêt pour la danse continue d'augmenter, les danseurs ne sont plus relégués à effectuer la sauvegarde dans un vidéo de MTV ou occultée par les fils qu'ils appuient. Les danseurs sont finalement recherchés pour leurs talents innombrables et la réception de l'attention, de noblesse et de respect dans l'industrie qu'ils méritent. Peut-être ce n'est qu'un effet de mode et de l'intérêt dans la danse, en dépit d'être l'un des plus anciennes formes d'art dans l'histoire, va s'estomper. Mais aussi longtemps que le talent est razor-sharp et toujours présent, les danseurs continuent à être utilisés dans la publicité imprimée, télévisée, et internet pour les décennies à venir. Allés sont les jours de la ménagère statique tout simplement de maintien en place ses produits de nettoyage et les remèdes de beauté et un air absent nous dire à leur sujet - danseurs sont prêts à lancer à travers l'écran pour nous montrer ce que le mouvement est tout au sujet.



Le pouvoir expressif de la danse a été une caractéristique de la communication humaine depuis la nuit des temps. L'histoire a joué le témoignage d'une vaste gamme du mouvement humain à partir anciennes célébrations tribales au plus sophistiqué des spectacles de ballet. L'émotion de la forme physique a toujours été un aspect indéniable de qui nous sommes comme peuple. Dans le paysage de consommation moderne, directeurs de la publicité à travers le monde réalisent enfin cette vérité simple: la danse se vend! Il a la capacité d'envahir nos âmes et nous pousser à des endroits plus élevés de la conscience, et notre famille sont des entreprises en espérant qu'il va nous attirer vers leurs nouveaux produits.

À l'exception des évidentes avancées technologiques, les différences essentielles entre les brochures de papyrus disséminés dans l'ancienne du Caire et la ruée vers des lumières et de couleurs dans Times Square sont faibles et insignifiantes. Le but principal de ces deux scénarios reste la persuasion et des connaissances plus approfondies d'un produit ou une idée. Toutefois, la publicité moderne porte l'unique problème de la concurrence constante pour les yeux et les oreilles d'une population de plus en plus volage. En jetant un filet assez large pour couvrir un large éventail de données démographiques dans un paysage médiatique fragmenté s'est avéré être une tâche ardue et une forme d'art en soi. Danseurs et leurs propres talents énormes ont rarement été utilisé comme un produit commercial jusqu'à tout récemment. Avec l'avènement de la danse hit montre le remplissage des ondes et renouveler l'intérêt dans le métier, les entreprises et leurs agences de publicité sont la découverte des riches ressources que les danseurs possèdent. Cette augmentation subséquente de la publicité pour la danse à la télévision et sur Internet a obligé les consommateurs à prendre des actions dans leur prise de conscience de célébrités dans le milieu de la danse (Jamie King, l'ailier Kristin Sloan, et le Pilobolus compagnie de danse, entre autres).

S'inspirant de la réussite passée de leur campagne "Swing Khakis" annonce de la fin des années 90, Gap, Inc a récemment perfusé mouvement et de la célébrité dans «Pantalon Boyfriend de" leurs relations commerciales. Utilisant le talent et l'appel de Claire Danes et Patrick Wilson, la compagnie de vêtements a transformé ce qui aurait pu être un endroit statique de détail dans un esprit, de la langue-in-cheek utilisation des corps en mouvement. La société, terni par une baisse des ventes et une image s'estompe publique, se rend compte que l'attrait intrinsèque de la danse peut aider à apporter à la vie la pertinence du Gap et de la durabilité dans notre conscience collective.

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