mardi 24 juillet 2012

mocassin tod's en cuir ,tod's homme loafer

http://www.frtodspascher.com 

 Janvier est un mois très ennuyeux à la mode. Toutes les marchandises de l'automne est repris plus, le printemps n'est pas encore arrivé, ettout ce que nous avons la satisfaction de nos achats sont des collections exhorte station, qui, franchement, ne sont pas si excitant quand il est à 0 ° C à l'extérieur avec un nuage de pluie ainsi on aurait sombres pense que c'était 17 heures l'heure du lunch.

Mais ce que nous avons sont des classiques glorieux. C'est un de ces messages spéciaux mercredi chaussure qui est censé être quasi-éducatif. Nous avons regardé plates Repetto 'BB', Ferragamo "Vara" et "Varina ', et maintenant nous avons la merveille unisexe qui est de Tod' Gommini« conduire mocassin.


«Gommini 'remonte à la fin des années 1970, en même temps Tod a été fondée. Diego Della Valle, un cordonnier de troisième génération, a quitté une carrière en droit à l'aide de son père gérer sa société de fabrication de chaussures. Fiers de leurs chaussures de haute qualité,Della Valle a eu l'idée de créer une paire pour le monsieur riche et la plus élégante d'Italie, Gianni Agnelli, l'actionnaire principal de Fiat et un célèbre magazine Playboy. Della Valle, être brillant et tous, conçus le plus doux du monde, le plus luxueux de conduite (Fiat!) mocassin avec133 galets en caoutchouc sur la semelle. Agnelli, bien sûr, était en extase et il portait partout - et c'est une affaire énorme considérant M. Agnelli a été voté comme l'un des cinq hommes les mieux habillés de l'histoire du monde par le magazine Esquire. Comment savoir que pourle placement de célébrité?
Louise: Robe en jean, Athé Vanessa Bruno pour La Redoute, 30 euros. Gilet en jean, Tape à l'oeil, 17 euros. Mocassins en cuir, Tod's, 150 euros. Foulard en coton, Bonpoint, 19 euros. 
tod’s en 1978 est la muse de tous ceux qui, après lui, ont choisi de recouvrir la semelle de picots de gomme. Cette manière de semelle, délicate et légère, donne l’impression que le mocassin flotte au dessus du sol et rend à celui qui les porte, l’impression sentir tout du sol, sans pourtant s’y faire mal. Le best seller aux 133 picots a inspiré de célèbres clients qui en sont rapidement devenus les égéries. On ne saura jamais si ce fût la l’effet d’une adoption spontanée ou la conséquence d’un habile marketing. Mais nous avons tous les jours sous les yeux la preuve de leur succès.




Les mocassins Fairmount, qui sont, avec les Tod’s, les mocassins à picots les plus répandus sous nos latitudes, en adoptent l’esprit avec un grande variété de coloris pour les femmes et une palette plus sobre pour les hommes. Sur les mocassins fairmount, les picots sont moins nombreux et plus épais. Cette épaisseur est à mettre au crédit de leur solidité, car les élégants picots du Gommino de Tod’s s’usent aussi vite qu’ils sont plaisants à compter.

Je vais avoir un écrasement majeur sur fainéants, qui se trouvent être la chaussure parfaite transition pour nous porter de l'été à l'automne! Une fois que je marque un ensemble de mon propre, je prévois de les jumeler avec un jean classique, t-shirt, veste surdimensionnée et des bracelets pour une détente encore rassemblé {} regarder. Qui sait, je peut même jeter dans certains mirettes pour faire bonne mesure! J'ai fait le sale travail et portée sur ce que je crois être le plus mignon des fainéants sur le marché en ce moment:



Afin de compléter nos recherches sur les chaussures pour hommes, nous allons consacrer cet espace à des modèles plutôt que le sport, adapté pour des occasions purement informel. Même dans ce cas, le cadre de référence demeure l'anglo-saxonne, l'auteur du Mocassins classiques fainéant. Cela ressemble à une chaussure cool et confortable cousu trépointe, sur le marché en deux versions, l'Pennyloafer, un Américain, et Tasselloafer, ou celui avec les glands. Ces types de chaussures ont une souplesse et une légèreté qui les ont rendus populaires parmi les différentes couches de la société depuis les premières décennies du XXe siècle. Aujourd'hui, ces modèles sont aussi acceptés comme une chaussure classique porté pour des occasions plus formelles, mais selon le code de pratique masculine qui n'est absolument pas recommandé.

Malgré l'origine britannique des modèles mentionnés ci-dessus, en réalité, l'invention du mocassin est due à la tradition américaine de chaussures que dans les premières années de '900 a été distingué par une grande originalité, par rapport à la vigueur classicisme de l'ancienne patrie. En tout cas, constaté que stimulé l'imagination et l'ingéniosité des cordonniers italiens qui, inspirés par les concurrents à l'étranger, ils ont créé un nouveau type de chaussures pour hommes, plus léger et plus malléable que le traditionnel Oxford ou Derby. Il ya deux noms qui ont fait de l'Italie célèbre pour ce type de chaussures: JP Tod et Gucci.

Le flâneur Gucci est entré dans l'imagination populaire comme la scène de la chaussure de chaussures de sport les plus élégantes, est révélatrice de l'oxymore de la propagation et le succès de Gucci, a rejoint une petite niche dans les classiques et aussi chaussure du parfait gentleman anglais.

JP Tod la main a une histoire très particulière, qui a commencé dans le début des années 80 avec la fondation de l'entreprise par Diego Della Valle, le fils de cordonniers dans les Marches tour. La grande perspicacité du propriétaire de Tod était de construire une campagne de marketing à presque aucun coût. En fait, la stratégie était de livrer des modèles différents de personnalité Tod, considéré comme le gourou du style, tels que Giovanni Agnelli, et ainsi assurer une publicité viable et sécuritaire. Le modèle reste l'icône de mocassins Tod de cuir ou de suède avec ce qu'on appelle le caoutchouc, les clous de caoutchouc juste pour décorer la semelle de la chaussure. Au fil du temps sont devenus les chaussures de loisirs de la classe supérieure, confortable et esthétiquement satisfaisant dans tous les types de situations informelles portable, même sans chaussettes. Au fil du temps, leur propagation a été passer si répandue à partir de larges segments de la société, mais pas de modèles ont perdu cette Tod que l'élégance et le charme qui les distingue depuis trente ans.

Dernier type de chaussure plus décontractée, bien que l'utilisation faite de cela signifierait au contraire, il est Monkstrap, ainsi nommée parce que ses sandales boucle en rappelant les moines. L'appréciation de cette chaussure est très controversée, comme beaucoup le voir comme une négation de la classique en raison de la présence de boucles de un ou deux qui font de l'appui de la culotte un peu 'bizarre. En effet Monkstrap devraient être portés avec des pantalons serrés à la base et pas trop long, afin d'éviter les effets de curling sur la boucle.

Comme toujours, nous sommes confiants dans la clarté et l'utilité de cet excursus sur vêtements pour hommes, en espérant que nos suggestions pourraient être utiles à un homme qui veulent toujours paraître parfaite. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire