samedi 14 juillet 2012

sac tod's 2012 2013 accessoires,tod's femme automne hiver




La  tod's lutte contre la douleur par le biais d'être consolé sur le football de Diego Della Valle, le propriétaire zillionaire de Tods, je concède que sa prochaine collection été des chaussures de bateau de couleur baignées de richelieu, bottes, sacs polyvalents belles chemises en daim et la soie doux et vestes sont excellents.
Sock-Note: Tods spécialisée dans les chaussures, mais des chaussettes? Rien.
Milan Fashion Week a commencé avec Gucci et s'est terminée avec Roberto Cavalli. Vêtements-sage, mes émissions préférées devrait inclure Dolce & Gabbana, Roberto Cavalli, Prada, Versus, et Fendi.
Chacune de ces marques a quelque chose d'unique à apporter à la table de la mode. Dolce & Gabbana a appelé à un retour à l'opulence, Roberto Cavalli intelligemment fusionné les textures et les matériaux pour les robes, maxi et mini. Versus avait de beaux robes courtes dramatiques, Prada a travaillé avec des impressions en noir et en couleur psychédélique, et Fendi sanglée à la taille de retour dans de ceintures corset.


Dans des 
sac tod's 2012 2013  accessoires, Dolce & Gabbana en tête des autres designers, si ce n'est que pour le grand nombre de sacs sur la piste. C'était un régal visuel.

BELLE inspiré sac de lotus pour FW 2012 à 13 au Valextra
Certains de mes plus mémorables de sacs pour l'automne / hiver 2012-13 saison.
1. Gucci avec le logo étriers: Dans le spectacle, la pièce Je me souviens que trop clairement le sac était médecin-dessus poignée en crocodile avec l'étrier d'or en tant que logo. Cette pièce, cependant, est beaucoup plus pratique, et par les regards de celui-ci, plus léger.
2. Cas d'iPad Fendi: Si vous n'avez pas encore un iPad, vous voudrez un maintenant, après Fendi déversées étuis très luxueux. En dehors de ces cas qui ont eu tout le monde dans la conversation le lieu, la marque a aussi de belles bacs de base qui est entré dans la peau de crocodile, feutre, et cuir de veau.


 tod's femme  à la Fashion Week de Milan a présenté un hiver très intéressante collection automne 2012-2013
Tod est une fois de plus se confirme comme une marque d'excellence en matière d'accessoires.
Crocodile se décline en une variété infinie de couleurs et il est le roi de la nouvelle collection qui a été présenté dans un emplacement exclusif, comme Villa Necchi-Campiglo par StylingAmsterdam a été inviter à cet événement extraordinaire à Milan.



tods tod's sac tod's 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire