lundi 23 juillet 2012

BASKET PUMA YASUHIRO MIHARA



PUMA est en suivant l'exemple NOHARM plus loin en produisant des vêtements et des formateurs qui sont compostables. PUMA chef de la direction de Franz Koch a déclaré à la Wirtschaftswoche entreprise magazine allemand:
"Nous sommes convaincus que dans un avenir proche, nous serons en mesure d'apporter les premières chaussures, T-shirts et sacs, qui sont soit compostable ou recyclable, sur le marché. Il s'ensuit deux circuits, le technique et l'biologiques: je peux utiliser de vieilles chaussures pour faire de nouvelles ou quelque chose de complètement différent, tels que les pneus de voitures. Dans le cycle biologique, je peux fabriquer des chaussures et des chemises qui sont compostables afin que je puisse les déchiqueter et de les enterrer dans le jardin à l'arrière. Nous travaillons sur des produits qui répondent à ces deux critères. "

Long temps de PUMA collaborateur Yasuhiro Mihara nous frappe avec un autre regard sur sa gamme de chaussures pour le printemps / été 2009. Ayant déjà vu les hauts sommets dans ce même moule, on obtient un coup d'oeil à la limite inférieure du modèle disposant d'une majorité des mêmes détails. Les baskets se fondre un mélange sain de textiles avec une palette chargée de couleurs dans un motif patriotique rouge / blanc / bleu. Recherchez ces avec la restitution d'argent chez les détaillants PUMA bientôt.



Puma 2012 puma chaussure femme Puma suede Puma Pas Cher puma chaussure homme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire