vendredi 13 juillet 2012

Asics Gel-Kinsei 2 Running







Ils étaient là, brillant, spacieux et sûr de me faire le goujon de route de brûlure, j'ai rêvé d'être ... Le dernier et le plus grand de la terre du Japon le seul et unique Asics Gel-Kinsei 2. Et quel meilleur endroit pour acheter ces chefs-d'œuvre de l'architecture du pied que Champs Sports à Times Square à New York, le centre de l'univers moderne de cours. Croyez-le ou non il n'a jamais senti aussi bien à la main sur 186,19 $ pour une paire de baskets. J'ai choisi le schéma de couleur rouge / noir / blanc par opposition à la Platinum / Brilliant Bleu / Noir disponible pour les hommes. L'option de couleur pour les femmes est la cerise rose et blanc qui ressemble tout à fait dapper et mignon je dois dire. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir comme si je prenais une sorte de pas de plus vers une grandeur mieux moi-même ou peut-être même.


 Ce type de sentiments pratiquement jamais dans le succès de garder cela à l'esprit.
Une erreur bonehead si ... j'aurais été assez intelligent pour imprimer le coupon disponible en ligne à Champssports.com qui offre un 10,00 $ en magasin à prix réduits sur tout achat de plus de 75 $. L'expérience au Champs Sports était en haut de la ligne globale. Eh bien formés et expérimentés des équipes au sol vous guider vers le bon produit et faire des suggestions utiles. Champs Sports pourrait très bien être le Best Buy de pied tenues de sports. Retour aux chaussures et mes résultats d'essais, j'ai vraiment mis ce modèle à l'épreuve. Pour gagner un prix 179,99 $ les chaussures doivent saigner!



Asics Asics homme Asics femme Asics chaussures chaussure Asics pas chere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire