mardi 4 septembre 2012

Tod’s x Ferrari driving shoes


Maintenant, "chaussures de conduite" n'ont pas à être aussi pro que ce que les pilotes de F1 porter, pas plus qu'ils ne doivent être celles en cuir pantoufle comme conduire chaussures avec picots en caoutchouc sur le fond. Il est assez bon (pour le but de ma question) d'avoir une paire de chaussures, tongs, pantoufles, etc qui est désigné pour la journée-à-jour de conduite. Je suis ignorant délibérément chaussures de course réelles / bottes comme la plupart des gens ne se rendent en voiture compétitive.

Pour la plupart des gens, chaussures de conduite ne sont probablement pas une nécessité (mais ne participent au scrutin peut-être que je me trompe? Hehe). Cependant, ils sont un «nice to have" item pour un couple de raisons:

1. En supposant que les chaussures de conduite ne sont utilisés que pour la conduite (et non marcher), l'habitacle sera maintenue propre. Chaussures boueux ou sablonneux pourrait être placé dans un sac dans le coffre (ou le siège passager).

2. Pour les gens porter des talons hauts, chaussures de conduite rendre les choses infiniment plus facile. Le siège ne doit être ajustée pour s'adapter au talon et à la jambe allongée par la suite. Je ne sais pas pour les autres, mais je l'ai trouvé tout à fait nécessaire de régler le siège lorsque vous portez des plates-formes ou un talon de plus de 3 pouces de hauteur.

3. Vos «gentils» chaussures seront reconnaissants chaussures en cuir, en daim et en particulier des brevets. En portant des chaussures de conduite, vos belles chaussures seront sauvés de éraflures.

4. En supposant que la chaussure a une semelle assez mince, mieux sentir la pédale. (Bien que je ne sais pas combien de "moyenne pilotes« soins à ce sujet ...)

Ce qui m'amène à la viande de ce post (AT LAST. Louez le Seigneur, je suis de longue haleine aujourd'hui) ... une Ferrari Tod's x collaboration a porté à mon attention. Celles-ci ont effectivement été pendant assez longtemps, en fait ANS. Pardonnez-moi, mais je n'ai pas vraiment fait attention aux produits Ferrari (Quelle horreur ~), ni chaussures Tod's.

Le Tod's x Ferrari chaussures de conduite gamme de prix en fonction du matériau

Faites-moi savoir ce que vous pensez de conduire chaussures en général, et ces bébés Ferrari ainsi. Pour ceux qui ne portent "chaussures de conduite", que pensez-vous d'eux? Considérez-vous que concepteur ou les courses?

Quant à moi, je suis bien trop paresseux pour conduire chaussures. En dépit d'une paire de chaussures batteur plat dans le coffre, j'ai l'habitude de conduire dans quelque chaussures que je porte ce jour-là (y compris les talons). Et oui ... certains de mes souliers sont usés de les porter pendant la conduite. Une excuse parfaite pour aller faire du shopping pour une autre paire peut-être?



  tods tod's mocassin tod's tod's homme tod's pas cher chaussure tod's mocassin tod's femme sac tod's 2012 tod's soldes 2012mocassin tod's homme tods femme tod's gommino tod's femme pas cher










       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire