mercredi 5 septembre 2012

Asics Gel Cumulus est meilleures chaussures pour pour running



Il ya quelques années j'étais fin prêt pour le marathon de Londres. Je suis ma place triés et après avoir passé 4 mois à Kandahar Airfield mener une formation de haute altitude en hiver j'étais probablement plus en forme que je n'ai jamais été. A mon retour au Royaume-Uni je faisais du porte minutes sur mon parcours, puis, sorti de nulle part, quelque chose s'est ping dans mon genou et en cours d'exécution, il est devenu incroyablement douloureux.

Pendant ma convalescence j'ai eu ma démarche formellement analysé pour la première fois et j'ai découvert que sous-pronation. Après une séance de coller mes pieds dans une sorte de moule pâte à modeler j'ai fini par dépenser 150 € sur des semelles sur mesure qui je pourrais mettre dans n'importe quelle paire de baskets. Ce qui m'amène bien à Asics Gel Cumulus les 13 formateurs T149N que j'ai eu pour les dernières semaines qui sont spécifiquement conçus pour aider à corriger la sous-pronation.

Alors que la recherche de ces formateurs, je suis tombé sur un outil plutôt natty sur le site Asics qui vous permet de mettre quelques détails au sujet de vos besoins en cours d'exécution, puis suggère quelques options. L'ingénierie inverse de ce que j'ai découvert que le Asics Gel Cumulus sont considérés comme appropriés pour les hommes qui pèsent 11-13 pierres et de mener des longs runs de 10-25 miles par semaine sur des surfaces dures. C'est moi, et probablement la plupart du reste de l'armée, dans une coquille de noix que je me réjouissais de découvrir ce qu'ils étaient.

J'ai maintenant eu pendant environ 3 semaines, et malgré une blessure au mollet lancinante (hypocondriaque moi?), Ont réussi à faire environ 35 miles en terrain mixte à les porter. L'essentiel, c'est que j'ai été très impressionné, ils sont légers, confortables et le rembourrage très épais sur le talon et avant-pied qui signifie qu'ils sont très à l'aise pour la course sur route. J'ai aussi vraiment senti qu'ils ont aidé avec mon sous-pronation, même sans mes semelles.

Avec caoutchouc résistant à l'abrasion élevée sur la semelle, il est également soutenu que les chaussures se révélera plus durable que la normale. La durée de vie standard pour une paire de baskets est de 500 miles qui est n'importe quoi pour 4-10 mois pour la plupart des gens. Tout ce qui s'étend cela est donc très bien accueilli même si je n'ai pas eu l'occasion de mettre à l'épreuve cette.

Ils sont d'un design traditionnel qui peut sembler assez élevé si vous êtes un fan de l'expérience pieds nus. Personnellement, je ne suis pas si ce n'est pas un problème pour moi!

Celles-ci semblent être disponibles en ligne à environ £ 60-80 qui semble être un prix de craquage pour un entraîneur de grande qualité. Je n'ai aucun problème recommander Asics Gel Cumulus les 13 formateurs T149N comme une excellente option pour la plupart des séances de conditionnement physique militaires.




Asics 
Asics chaussure homme
Asics Pas Cher 
chaussure Asics femme 
Asics Nimbus pas cher 
asics whizzer pas cher 
chaussures asics pas cher 
running pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire