jeudi 13 septembre 2012

rrivial nouvelles baskets Prada



De habitué passionné de voile des ports de plaisance et des quais ont toujours été refusées pour tout produit, qu'il s'agisse de chaussures ou de vêtements, signé Prada. Après l'aventure de la Coupe de l'Amérique Luna Rossa je me serais senti trop évident, banal ... et je tiens à se démarquer.

Mais je dois admettre que ces chaussures en vente dans le magasin Prada en ligne au prix de 260 Euro est pas mal du tout.

Peut-être qu'un jour je gagnerai mes caprices et je vais acheter un couple.


Stella McCartney n'est pas le seul concepteur de participer aux Jeux Olympiques de Londres, maximum événement sportif de l'année 2012.
Même Prada, la maison de couture dirigée par Patrizio Bertelli, déjà quatre campagnes de Coupe de l'America et velisticamente occupés sur d'autres fronts, a annoncé son parrainage de l'équipe italienne de voile pour les Jeux Olympiques et les Jeux Paralympiques.

La prochaine collaboration Carlo Croce, président de la Fédération de Voile italien, a commenté: «Nous sommes extrêmement fiers d'avoir comme parrain Prada, la marque Prada est non seulement la fierté de l'Italie dans le monde, mais il a toujours été étroitement liée à notre sport et est presque devenu synonyme avec le voile le plus important des défis. "


  Sac Prada Sac à main prada Sac prada pas cher prada pas cher lunettes prada lunette prada pas cher chaussures prada homme sac prada homme sac prada bandoulière soldes prada 2012 prada maroquinerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire