vendredi 14 septembre 2012

NEO CLASSIQUE CHAUSSURE PUMA DE GOLF



«J'ai été un grand fan de Puma comme marque pendant un long moment. J'aime son style de vie sportif bord, et j'ai porté dans le passé une partie de leur substance par choix. Je joue avec les clubs Cobra, semblait-il une étape logique de porter des ceintures et des chaussures, et aussi un choix naturel pour moi. "

Parlez-nous de la chaussure Néo-classique que vous avez porté ...

«J'aime le classique nouvelle Neo, c'est une chaussure grande recherche. Il ya toutes sortes d'options en termes de codage de couleur avec mes tenues ainsi - Puma sont toujours ouverts à ce genre de chose, qui est grand. D'un point de vue performances, il offre une grande stabilité et est très confortable. "

Vous avez toujours été un fan de Footjoy Classics. Manquez-vous de les porter?

"Pas du tout. Il est vrai que je portais Classics Footjoy plus tôt dans ma carrière, mais ils sont maintenant préhistorique. Avec les avancées de la technologie et des changements dans la mode, les chaussures de golf est en pleine mutation - des gars portez une chaussure plus décontractée ou un entraîneur sportif avec des pointes. Je ne dis pas que c'est ma préférence, mais elle illustre à quel point l'industrie change. Avec la chaussure Néo-classique, nous avons le mélange idéal de rétro et contemporain. Il a une stabilité optimale et les meilleurs matériaux modernes, mais elle a aussi une limite supérieure d'allure classique. "



La chaussure de golf Neo Classic par Puma est le parfait mélange de rétro et contemporain

Puma vêtements est un exemple de changement de jeune et dynamique de golf de la mode. Aimez-vous la façon dont l'industrie est en mutation?

"Puma a toujours été une entreprise à la mode, sportif, ludique et dynamique. Mais je ne dirais pas que c'est une chenilles. Qu'est-ce qu'ils font avec Rickie Fowler est grand pour lui, mais je suis bercer un bord plus sophistiquée. Image Golf a changé pour le mieux ensemble, pour moi il s'agit d'avoir un style particulier qui est à la fois audacieux et chic ".

Vous avez votre propre ligne de vêtements. Comment est-ce que sit en tandem avec votre ceinture et des chaussures Puma?

"Cela fonctionne très bien avec mon label IJP propre. J'ai l'impression qu'il ya un niveau de synergie entre les deux marques et en termes de mes tenues propres, les ceintures et chaussures féliciter mes vêtements bien. Les associations de couleurs sont transparentes - Je suis un fan de la couleur et de la variété, de sorte que c'est un facteur important pour moi. J'ai tendance à planifier tenues pour la voie tournois à l'avance, donc je suis constamment en liaison avec Puma pour obtenir les bonnes boucles de ceinture et des tons de chaussures qui me sont envoyés au bon endroit au bon moment. Je dois dire qu'ils sont très bons pour travailler avec. "
Quelle est l'importance de la façon dont vous regardez sur le terrain de golf?

"La façon dont je vois sur le terrain de golf veut tout dire. Il est tout au sujet de moi. Je m'en tiens à l'éthique: l'air bien, se sentir bien, de jouer un grand. Porter des vêtements appropriés sur le terrain, je me sens bien dans ma peau et me permet de jouer de mon mieux. Il ne s'agit pas seulement de porter des matières confortables, il s'agit de fixer une norme. Si vous regardez dans le miroir et se sentir comme un champion alors que vous donnez-vous la chance de réellement devenir. "



Il ya un niveau de synergie entre Puma et IJP, les ceintures et chaussures complètent tenues de Ian

Vous êtes reconnu comme l'un des plus grands fashionistas du golf. Avez-vous garder un œil attentif sur les tendances de l'industrie?

«Je fais garder un œil attentif et régulier sur les tendances de l'industrie. Les choses ont changé un enfer de beaucoup depuis que je grandissais. Il était alors toutes les coupes larges de coton et de laine. Aujourd'hui, il existe une infinité d'options sur les matières et les coupes. J'aime les tissus respirants plus techniques lorsque vous jouez dans des conditions chaudes - c'est l'une des meilleures innovations pour les joueurs Visite parce que nous jouons dans de nombreux climats différents maintenant. Ce n'est pas seulement une tenue chaude et une tenue cool, il ya tellement de variables en termes de temps, de la chaleur et de l'humidité et il est donc grand que nous avons des options variées garde-robe qui va avec. "

Pensez-vous que les membres de Tours principaux du jeu ont amélioré leur garde-robe, ces dernières années?

"Oui, la plupart du temps je dirais certainement pas. Les gars sont plus les charges prêter attention à ce qu'ils portent. Nous voyons beaucoup mieux la coordination des couleurs à tous les niveaux au lieu de cinq ou six ans, et beaucoup de accessorising bien aussi. Cela ne peut que rendre le jeu plus attrayante pour les fans. "

Ne vous êtes compliments sur la façon dont vous regardez par les pros Visite autres?

"Je reçois beaucoup de compliments et cela me rend fier de la façon dont je vois. J'ai mis l'accent sur la qualité des vêtements chic, cool et forte. "

Combien avez-vous d'entrée de modèles de chaussures Puma?

«J'ai eu une entrée déjà, mais cette relation est relativement nouvelle en ce moment. Il s'agit d'un processus continu et il ya toujours des améliorations et modifications à apporter. Je veux aider Puma concevoir le meilleur, chaussure la plus réussie sur le marché et qui est un objectif qu'ils partagent. Je suis vraiment heureux avec les ceintures ainsi. Ils correspondent aux pantones de mes tenues. La qualité est là et il fonctionne bien. Puma font un excellent travail. "

Quel genre de choses portez-vous loin du parcours de golf?

«J'ai une vaste collection de vêtements, mais ne dirais pas que j'ai vraiment un penchant pour une marque en particulier. Je suis un grand fan de Dolce et Gabbana et quelques autres grandes marques de mode fin, mais je fais plus attention aux pièces individuelles pour mes trucs intelligents. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas aussi des grands morceaux là-bas qui peuvent être portés sur et hors du terrain de golf. C'est la façon dont les choses vont, à mon avis -. Chemises et pulls qui ont pour double objectif sur le parcours de golf et à la table de dîner ou en bas de la pub 


Achetez
vos chaussures puma  en ligne:http://www.achatpumapascher.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire