lundi 10 septembre 2012

PUMA SPEED CAT 5 POUR HOMME


puma speed cat sd  Rudolf Dassler développé dans les années 1920 à Herzogenaurach, en Allemagne. Puma a été la première chaussure de sport fabriqués à utiliser une technologie avancée de production de durabilité. Cette technique originale a créé une tendance jamais vu auparavant, l'établissement d'une chaussure qui est aujourd'hui reconnue pour ses attributs à la mode et durable. Cet article aborde les consommateurs de Puma sur le marché, la perception de Puma, Puma association, et l'image de la personnalité et de la marque de Puma.
Les consommateurs dans le marché

La segmentation du marché de Puma vise actifs, excentriques, les consommateurs individualistes, audacieux et créatif qui admirent l'originalité. La reconnaissance est importante lorsque vous êtes réceptif, axé sur le consommateur compagnie. Dans le marché de la consommation en constante évolution, Puma tente d'adapter sa mentalité unique d'être en dehors de la boîte à la conception de ses produits. Par-dessus tout, Puma cherche à surprendre les consommateurs en permanence la livraison des perceptions inattendues et stimulantes qui continue à être une voix déterminante dans le monde du sport.

Perception

Les consommateurs perçoivent comme une marque Puma sport qui définit la culture d'un style de vie sportif. L'icône du couguar crée une sensation immédiate de durabilité, de résistance, de vitesse et de puissance, qui représente l'athlétisme. Le couguar, l'indice de Puma est un exemple de Kansei ingénierie, ce qui traduit les sentiments du client de vitalité dans les éléments de conception. Ces éléments sont importants car ils distinguent Puma à partir de la grappe des autres marques.

Stratégie puma pas cher de marketing de Puma est considérée dans de nombreuses publicités dans les magazines. Leur exposition continue à la télévision et à la radio permet Puma pour atteindre les marchés qui n'ont pas été atteints vers. Publicités télévisées dépeindre comme une marque de Puma à la fois pour les jeunes et les matures, ce qui contribuera à stimuler la vigilance perceptive du consommateur. Au fil des années, le marketing de Puma ont utilisé des histoires et des thèmes actuels de continuer à mettre en évidence les styles de vie des consommateurs. Leur partenariat avec le golfeur professionnel et à venir, Erica Blasberg est un exemple de la stratégie de Puma à innover et à accroître leur clientèle cible.

La croissance des magasins de détail permet d'obtenir Puma pour les consommateurs avec un schéma de marque plus complète au service d'une plus grande diffusion de leurs innovations de produits. En créant un environnement de magasinage des consommateurs uniques d'obtenir une expérience surprenante et divertissante, ce qui ajoute une profondeur significative à la marque Puma. De plus, étant plus proche de leur Puma consommateurs peuvent mieux interpréter, répondre et livrer aux besoins des consommateurs et des désirs. En amenant la conception, le caractère distinctif et l'individualisme à leur marque, les consommateurs peuvent découvrir un style unique qui promet de meilleures perspectives dans la vie.

Apprentissage et mémoire

Les consommateurs s'associer à une marque qui répond à leurs besoins actuels et les désirs. Les consommateurs sont intéressés par une marque qui va leur donner un look cool, élégant et à la mode, qui finira par refléter leur personnalité, leurs attitudes et attirera l'attention des autres. Puma cherche à répondre à ces besoins en branchant avec le monde des designers de renom tels que Yasuhiro Mihara et Christy Turlington, deux designers très distingués que le maître dans les domaines de la mode et de vêtements de sport.


Industries de la mode et du divertissement créer d'énormes profits et des opportunités pour ceux qui ont l'intelligence et le pouvoir de rester en vie dans un secteur très exigeant et en constante évolution. Célébrités influencer les consommateurs qui sont constamment à la recherche de nouveaux styles. Association de Puma avec deux savent bien le hip-hop, Ludacris et Pharell, donner aux consommateurs la possibilité d'imiter leurs stars préférées. Célébrités contribuer à une participation des consommateurs très élevé permettant d'obtenir Puma intérêt des consommateurs pour leur image de marque et de construire l'image de marque forte.

Puma a lui-même défini comme une marque qui continuera de consacrer ses efforts et ses ressources pour satisfaire leurs consommateurs fidèles et renforcer les relations avec leurs réseaux associatifs. Le renforcement des relations avec les consommateurs et la création d'extensions de lignes nouvelles sépare Puma du reste de la compétition.

Motivation et valeurs

Les gens s'efforcent d'obtenir un mode de vie dans lequel ils peuvent être athlétique, élégant et confortable. De nombreux consommateurs contiennent fois une sorte de tension, et nécessitent un lecteur pour aider à se transformer de l'état réel de leur état idéal souhaité. Puma tente de répondre à ces désirs en offrant aux consommateurs des produits innovants qui allient avec succès les influences créatives du monde du sport, du lifestyle et de la mode.

Puma tente de remplir sociale, d'estime et d'auto-actualisation des besoins qui sont décrits dans la pyramide hiérarchique de Maslow. Puma identité propre style de vie sportif; rendre leurs produits attrayants pour les consommateurs qui sont à la recherche d'être unique, mais aussi sportive. Puma crée cette identité par le style de leurs produits. Leurs chaussures sont distinctes par rapport à d'autres marques, non seulement par le style, mais aussi par le confort. Vous pouvez les porter comme une chaussure à la mode de tous les jours ou à la lecture de football en même temps dans l'herbe. Leur style et l'originalité n'est pas le seul motif de la consommation. Puma construit campagnes publicitaires fortes, dans laquelle ils comprennent les athlètes qui portent des Puma en participant à leurs activités sportives. En utilisant ces athlètes dans leurs campagnes, Puma génère un lien avec leurs consommateurs en formant une image de puissance, de l'athlétisme, et le style, ce qui implique activement l'acheteur.

Le Soi

Être sportif, unique et élégant est un fantasme idéal des consommateurs d'aujourd'hui. Les consommateurs lutter et espérer gagner autant d'estime de soi qu'ils le peuvent avec l'idée que cela peut augmenter leur réussite à l'école, au travail ou la vie amoureuse, etc tentatives Puma pour remplir consommateur veut en leur fournissant des produits qui tentent de accroître leur confiance.

L'estime de soi est le côté positif des consommateurs concept de soi, mais pas le seul. Les gens sont composés de plusieurs attributs différents, qui influent sur leur vie de manière significative. Ces caractéristiques peuvent varier en fonction des rôles entre les sexes, les différences culturelles, etc Puma essaie d'inclure ce large éventail de consommateurs en offrant des produits qui peuvent plaire à tout le monde.

Personnalité et chaussure puma ferraristyle de vie

Personnalité de la marque Puma reflète l'aventure, la compétitivité, sans civisme, de l'audace, et le fond individualistes. Ces qualités établissent archétypes Puma et / ou des thèmes qui vont de idiocentrics à la spontanéité. Avec ces thèmes, la marque Puma différencier sa personnalité unique de la monotonie du concurrent. Puma est déterminé à être l'une des marques spéciales pour lutter contre les choses d'une manière différente. Au milieu de la mêmeté, Puma sera la lanterne rouge avec distinction créative. Puma innovation est visible et brille à travers le fouillis que la marque alternative de sport pour les consommateurs actifs.


Valeur de la marque est important pour les consommateurs qui aiment Puma. Un site dédié aux consommateurs Puma traite de la "authentique" Puma à partir du «faux» réplique. [1] Les gens remarquent le logo PUMA et le couguar et ce à tour de rôle crée un besoin immédiat de la cognition, dans lequel le consommateur peut réfléchir sur les associations à la marque positifs. Les associations et les partenariats avec Ferrari et Michael Schumacher plates-formes pour communiquer mélange unique de Puma de performances et de design de pointe, qui fonctionne également comme une stratégie de co-branding. Ces partenariats sont importants parce que renforcer le principe de réalité et les valeurs de Puma, et de présenter un style de vie de qualité aux consommateurs de Puma.

Puma "Bonjour" campagne créée une approche intimiste et réaliste qui reflète la personnalité de marque Puma et la promotion de modes de vie. En outre, "Bonjour" dépeint la vie avec un réalisme qui est vrai pour Puma. La campagne a révélé le cœur émotionnel de Puma, qui est une marque de style de vie, sports et la mode qui divertit et encourager l'auto-découverte. Cette stratégie reflète un point de vue style de vie marquage et rend comment les consommateurs aiment passer leur temps et leur argent. Puma est un tel succès dans le marché de la consommation, car ils ont simplement comprendre l'essentiel de la personnalité, la marque de la personnalité et de style de vie. De même, le symbole de la cougar ne fait qu'ajouter de la profondeur à la marque emblématique qui définit le style de vie sportif - le Puma est solide, durable et rapide, et nous continuerons de pionnier pour les années à venir.


Puma comme marque se concentre sur la transmission des designs distinctifs pour chaque gamme de produits en fusionnant le sport, la mode et l'unicité. Ces qualités importantes reflètent les modes de vie des consommateurs Puma. En outre, l'innovation Puma vont attirer les consommateurs en répondant à leurs besoins et désirs.

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