jeudi 6 septembre 2012

chaussures Prada Printemps-été 2011


Dalla fin de Avril, Prada a étendu son réseau de distribution au projet Fabriqué Pour commander entreprise dédiée prada.com la section dédiée à la maroquinerie, des chaussures et des lunettes personnalisables. La présence de Prada sur le réseau, exprimée à travers tout son contenu, s'étend désormais aux services à la commande. Tous les produits en ligne sont présentés dans un menu dédié qui vous permet de personnaliser le produit sélectionné, instantanément recréer l'image avec les fonctionnalités sélectionnées. La section consacrée à Made To Order, donnée aux clients, hommes et femmes, fait ses débuts en se concentrant sur: - cuir: le «Projet Lettrage" vous permet de signer les modèles historiques de la collection Prada voyage multicolore Saffiano initiale - PradaPrivate verres: avec des tiges séparables qui peuvent être cryptées en créant de multiples combinaisons à deux pièces par vente aux enchères - chaussures d'été disponibles dentelle printemps 2011 avec corde à double semelle et micro. Avec ce service, l'immédiateté du contenu est associé avec le dynamisme typique du réseau, offrant une expérience interactive. La vidéo de la femme campagne Prada Printemps-été 2011 la publicité devient un objet de YouTube vidéo par Steven Meisel, où les images de mode vivante et ludique sont interprétés les modèles Mariacarla Boscono, Tati Cotliar, Kinga Rajzak et Arizona Muse, devient l'objet d'une campagne publicitaire sur YouTube quatre pays différents: Italie, France, Etats-Unis et Royaume-Uni. Prada est la marque de mode premiers à découvrir chaîne YouTube dans un "pre-roll" qui implique la transmission d'une dizaine de secondes de vidéo Prada Printemps-été 2011 avant d'afficher le contenu que vous avez demandé.

Sac Prada Sac à main prada Sac prada pas cher prada pas cher lunettes prada lunette prada pas cher chaussures prada homme sac prada homme sac prada soldes prada 2012 prada maroquinerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire