jeudi 27 septembre 2012

ce que les chaussures dans les tendances automne hiver 2012



Tout le monde sait cristaux sont le meilleur ami d'une fille, et ces pompes recouverts de cristaux sont tenus de tenir tête à n'importe qui chute sur les talons, littéralement. La pompe Christian Louboutin Très Riche Strass est la chaussure glamour ultime. Ce sont le ciel sous la forme de chaussures, il est donc tout à fait normal de faire écarquillés des yeux. Allez-y. Nous allons attendre.
Louboutin est connu pour ses hors-la-boîte, bizarre et parfois impossible dessins, mais cette pompe tombe tous ces obstacles. C'est une chaussure intemporelle, simpliste et classique qui peut être porté maintenant et même vingt ans à partir de maintenant. Que vous soyez en marchant dans l'allée ou la marche sur la 5ème Avenue, c'est une bonne idée de chaussures qui vous mènera à défileront sur votre passage. Ne dites pas que je ne t'ai pas prévenu. Qu'est-ce que je peux dire, Louboutin a cet effet sur les gens, bien sur moi du moins. Il s'agit d'un plaisir pour les yeux.




Miu Miu cloutés les Bottines en daim semblent être à l'origine des tensions entre moi et Megs. Ce fut une journée typique au bureau: nous sommes tous réunis autour de la table, de parler et d'essayer de formuler nos prochains messages en attendant la tornade anticipée qui a été dit à venir pour la Big Apple. Comme nous étions tous tâtonner sur nos ordinateurs, je tombe sur ces chaussures Miu Miu et je dis à l'équipe: ". Regardez ces choses maladroit prospectifs" Megs puis se retourna et dit: «Ah, je viens de regarder ceux et J'ai un peu comme eux. "donc, notre combat de la mode commence ...
Megs vraiment aimé le talon incurvé (j'en fais trop, en fait), mais la forme globale de la chaussure me perturbe un peu. Il m'a vraiment fait penser à une version haute talons des sabots ma mère m'a acheté de retour à l'école primaire, et je peux vous dire qu'ils n'étaient pas mignon. Le talon incurvé, un style qui semble être un talon très populaire de choix pour de nombreux créateurs de chaussures en ce moment, des mesures moins cinq pouces et demi avec une plate-forme d'un pouce. Cette botte en daim bleu marine a tous différents plots d'or de taille tout autour de la chaussure. En commençant par le contour de la chaussure, en continuant vers le milieu, et autour de l'ouverture peep-toe de la chaussure. Je suis l'un pour accessoiriser comme un fou, comme je le dis plus bling le mieux. Mais les montants sont un peu trop? Je pense qu'il fait la chaussure un volumineux beaucoup, visuellement parlant, qu'il doit être. Que pensez-vous?



Qui a besoin d'amour quand vous pouvez avoir une pompe Casadei? Comme Fergie suggère dans sa chanson "étiquettes ou d'amour», après un week-end de rejet, à partir de maintenant je choisis les étiquettes sur l'amour. Tout en essayant de réparer mon coeur brisé je suis tombé sur ces Casadei cloutés Platform Pumps Talon et immédiatement, mes espoirs ont commencé à tirer vers le haut. Que peuvent faire n'est pas une solution peu de shopping en ligne?
Cassadei redessine la pompe classique avec un talon tout-clouté. Le daim couleur Berry est la couleur parfaite qui peut être porté toute l'année. Ce talon-cinq d'un demi-pouce clouté est bicolore avec des roses indien et couleur prune goujons. Les goujons donner la pompe un dur, ne-mess-avec-moi vibe, tandis que la couleur rend les choses 
http://www.gianmarcolorenzifrance.com avant-gardistes et ludique. C'est certainement la meilleure médecine rendez-vous que j'ai besoin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire