vendredi 14 septembre 2012

BASKET HOMME PUMA EN LIGNE



Avec un peu de retard, coup de projecteur sur la collab’ entre Puma et le magazine Shoes-Up, à l’occasion du #19. Pas mal d’artistes qui répondent présent, et de superbes visuels. Une preview sur Biloul, et un lien vers la galerie ensuite !


Pour Puma, le Printemps-Eté 2009 s'annonce plein de promesses avec des collaborations plus branchées que jamais. L'une d'entre elles est particulièrement attendue puisqu'elle fusionne le luxe italien de Sergio Rossi et le Sport Life de Puma pour une collection capsule très spéciale de chaussures pour femmes dont le lancement est prévu chez Colette à Paris dès janvier 2009.

Réveillant la femme fatale qui sommeille dans chaque femme et immanquablement symbolisant le luxe et l'élégance raffinée, la fameuse marque Sergio Rossi s'associe avec l'une des marques de sport les plus prestigieuses au monde. PUMA joue le rôle du soupirant improbable en apportant une dose de bravoure empreinte du sens de la rue à non pas un, mais deux modèles exclusifs de chaussures dessinés avec brio par l'équipe créative de Sergio Rossi.

La "Clyde" est ainsi revisitée dans un décliné de satins aux six couleurs acidulées les plus chaudes de la saison : Vert «Envie», Rose «Lolita», Argent «Bullitt», Lavande «Delovely», Bougainvilliers «Fabuleux» et Noir «Speedy».

Pour le 2ème modèle la « Clyde » se transforme en une chaussure-sœur plus féminine et plus séduisante et vous obtenez le résultat « Chic-Sneak », une prouesse de conception pour cette sneaker à haut talon qui allie le design technologique et le savoir-faire de PUMA avec le sex appeal si important propre à Sergio Rossi. Vous aurez le choix entre un modèle mary jane de grande allure arborant les bandes velcro caractéristiques de la griffe PUMA ou un escarpin provocant à lacets de couleur contrastante disponible en deux options. Whaouh, ça promet, les accros de chaussures sont



Achetez
vos chaussures puma  en ligne:http://www.achatpumapascher.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire