samedi 8 septembre 2012

MARQUE PUMA COMMENCE EN ALLEMAGNE AU ANNÉES 1920



chaussures puma homme est l'une des marques de sport les plus connues dans le monde, et l'histoire de l'entreprise est aussi passionnante et variée que sa gamme de chaussures. Les racines de la marque sont partagés avec adidas et revenir à 1924, quand une entreprise de chaussures nouveau appelé Gebnuder-Dassler Schuhfabrik a été fondée à Herzogenaurach, en Allemagne. Ce n'est qu'en 1948 que le nom de Puma a d'abord été utilisé avec la formation de Puma Schuhfabrik Rudol Dassler, maintenant connu simplement comme Puma.

   Rudolf Dassler a commencé la marque après une querelle amère avec son frère Adolphe, qui a continué à produire adidas. L'Atom Puma - Chaussure de la marque au soccer - a été lancé la même année. Il ne fallut pas longtemps avant que les sportifs célèbres portaient la marque lors d'événements clés. Par exemple, en 1952. Josef Barthel coureur de Luxembourg a Puma sa première médaille d'or olympique en remportant le 1500 m à Helsinki. Le «formstripe», introduit en 1956, a été la marque de fabrique de la marque depuis. Loin d'être une simple addition esthétique, la bande lui confère une excellente stabLfity strength.atld à la partie supérieure de chaque chaussure.
   Les années 1960 a Puma sa juste part de drame - en particulier de 1968, qui a été une année importante pour la marque, avec l'introduction du logo chat moderne, et les Jeux Olympiques de Mexico. Un incident impliquant 200 m champion Tommie Smith, qui a remporté en pointes Puma, a fait les Jeux de 1968 notoire. Comme il a pris position pour recevoir la médaille d'or, pieds nus, avec ses Pumas à côté de lui, Smith et John Carlos coéquipier fit le salut d'alimentation noir pour protester contre l'inégalité encore endurées par les Afro-Américains à cette époque. Il a quitté ses chaussures sur le podium aux yeux de tous, et le Comité olympique expulsé les manifestants du village puma speed cat sd olympique.
   D'autres légendes sportives d'avoir été associés à la marque comprennent superstar du tennis Boris Becket, qui a mis son nom à l'une des chaussures de signature les plus connus (page 183), et la star du football Diego Maradona. Cependant, le patrimoine de Puma est également entrelacé avec la culture B-boy et de la musique, et avec l'arrivée du hip-hop et punk du formstripe Puma est devenu un spectacle de plus en plus fréquentes et bien en vue sur la rue. Puma a également été populaire parmi les skateboarders. En fait, les patineurs portaient Suedes et paniers début des années 1990, bien avant que Puma a même commencé à développer une chaussure pour le patinage.
   Puma s'est toujours efforcé de rester à la pointe de la technologie, et le XXe siècle a vu le développement d'un certain nombre d'inventions Puma innovantes, y compris le système de disque en 1991 (un mécanisme Laceless pour ajuster ajustement d'une chaussure) et CELL (dit être le première mousse sans semelle) en 1996. Le disque a depuis été intégré dans un certain nombre de différents modèles. Pourtant, pour toutes les percées technologiques réalisées par 
puma chaussure femme  au fil des ans, ce sont les classiques qui restent les favoris des amateurs de baskets du monde entier.


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire