lundi 24 septembre 2012

collecte à faible coût de chaussures tod's en cuir


Si ce n'est pour servir de toile de fond pour une séance magazine, vous n'auriez pas nécessairement attendre de l'industrie de la mode en Italie du 21e siècle, d'épargner un café au lait maigre de la valeur de la pensée à propos de Roman du pays patrimoine architectural.

Mais très vite la façade incomparable circulaire du Colisée seront cachées par les échafaudages pour le début d'un € 25 millions restauration entièrement financé par Diego Della Valle, le fondateur de 58 ans de la chaussure Tod's entreprise.
Devrait être achevé en 2015, le travail verra le Colisée de tremblement de terre battues, échappement fumées fugged, 1940 ans pierres complètement décapé et la zone de visiteurs a augmenté de 25 pour cent. Ce lifting, il est largement admis à Rome, est celui qui est requis d'urgence: il ya des rapports alarmants que l'amphithéâtre est penché, tour de Pise de style, sur son côté sud.


Il a été suggéré scandalisés que Tod's pourrait en plâtre de l'échafaudage avec des publicités inappropriées et grondements que son accord avec les autorités de Rome ont donné le droit des entreprises à placer son logo sur les centaines de milliers de billets visiteurs vendues aux touristes chaque année pendant les 15 prochaines années. En conséquence, le plan de réparer l'effondrement presque Colisée se émietté - jusqu'à ce que le mois dernier il a finalement obtenu le feu vert, avec une déclaration de Tod's insistant sur son intention «de restituer à Colisée de patronage que, sans aucun but commercial".
Indirectement, cependant, ce n'est pas entièrement le cas. Pour autant que Burberry pluie fouettait, hyper-idéalisé anglicité ou Far West Ralph Lauren à Wall Street portefeuille de l'américanité, une vision flou de l'élégance italienne est au centre de vendre beaucoup de la mode de la nation - y compris Tod's.
Comme Della Valle m'a dit que quand les rumeurs de son projet Colisée est apparue: ". Nous sommes le meilleur produit italien, et nous essayons d'expliquer cela à travers le monde, en particulier dans les nouveaux marchés, et de montrer pourquoi nous sommes différents»
Et si l'Italie de la dette du gouvernement permet assaillent ses plus grandes icônes nationales à tomber en ruine, ce n'est pas seulement la réputation nationale qui perdent de leur lustre: si l'Italie sera la récession tronçonnage secteur de la mode.
Tod's peut sembler plutôt américain, mais c'est juste un tour de main - il est comme l'italien comme elles viennent. Dans les années quatre-vingts, Della Valle rebaptisé l'entreprise de maroquinerie fondée par son père Dorino en choisissant le nom d'un livre de téléphone Boston - «Je voulais quelque chose que n'importe qui pouvait se souvenir», at-il dit.

Un coup d'Etat au début de la société est venu quand Della Valle a réussi à obtenir une paire de ses chaussures de conduite à Gianni Agnelli, le vestimentaire pin-up de l'Italie du 20e siècle boom industriel, qui a commencé à les porter tout le temps. Cette procédure accélérée Tod's dans la conscience nationale, et sa réputation se répandit encore que preppies américains, Diana, princesse de Galles (qui portait des mocassins Tod's et porté son sac à main D) et de repos mannequins dont Carla Bruni ont tous pris à sa main, semelle en caoutchouc chaussure de luxe. Convertis plus récents incluent Katie Holmes, Nicole Kidman, Naomi Watts et la duchesse de Cambridge.

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