lundi 13 août 2012

Tod's homme ,tod's femme sac hiver 2012 2013



Aujourd'hui, nous apportons des nouvelles de la mort du grand connu la mode Dorino Della Valle, qui a fondé l'entreprise de mode Tod's, se précipiter à travers la création de chaussures différentes, les plus proches pendant des années par les femmes de tous les styles et les lieux, grâce à la le développement d'entre eux, et de l'artisanat traditionnel, ont été et sont le fléau de nombreuses célébrités.

Alors, vous dire qu'à 87 ans, fondateur de Tod's nous a laissé, dans la ville où il a grandi en tant que designer, Casette d'Ete, laissant derrière lui une longue liste d'accessoires et d'accessoires pour femmes, un héritage des années 20, il a commencé à travailler pour Calvin Klein a grandi dans le style, la conception et l'apprentissage, donc je pense que sa propre entreprise de donner au monde sa passion pour la mode avec Tod's.


De même, notez qu'ils sont ses fils Diego et Andrea qui sont maintenant en charge de l'entreprise de mode en tant que président et vice-président de celui-ci, chaque femme montrant l'art et de design avec la création de chaussures et d'accessoires pour diverses plus de femmes d'aujourd'hui.
D'autre part, sachez que beaucoup de gens de la mode qui ont été touchés par la perte du fondateur de Tod's, comme Armando Branchini, fondateur de intersociétés, qui a affirmé qu'il était un homme de peu de mots, mais il était fier de sa carrière.


En outre, mentionnons que d'une manière grande et collections de design, mais toujours avec nous afin que nous puissions profiter pendant des années de ses créations de chaussures et d'accessoires pour les femmes, parce qu'ils sont vraiment de grande qualité. Donc, si vous vous considérez comme de grands amateurs d'accessoires et de chaussures, je tiens à montrer différents styles et couleurs, garder un oeil pour les conceptions qui laissent Dorino Della Valle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire