jeudi 2 août 2012

Sac et portefeuille tod's 2012 ,Élégance classique sandale tod's


De retour en Italie en 1978, Diego a fondé la marque JP TOD'S - le nom qu'il a trouvé dans l'annuaire téléphonique de Boston, et l'a laissé, frappé par la façon dont elle retentit dans la plupart des langues du monde. Reçu une reconnaissance mondiale et des chaussures créée par son entreprise - fainéants TOD'S ont une forme inhabituelle: leurs semelles en caoutchouc à crampons avec 133 clous. Cette chaussure est facile à combiner avec le costume d'affaires, et le quotidien, qui était une nouveauté pour les Italiens amende. Le succès a frappé la marque, après Diego Della Valle a créé une paire de chaussures pour son ami et propriétaire de Fiat, Gianni Agnelli, qu'il a mis sur une interview télévisée spéciale.
A). Sandales, Tod, Ago printemps-été 2012, 24 300 roubles. 2). Collection de Signature TOD'S, Printemps-Eté 2012. Modèle blanc 72 200 roubles;. Modèle rose, prix sur demande 3). Sac, TOD'S, Shopping, Printemps-Eté 2012

En 1980, Diego Della Valle est devenu président de l'entreprise familiale, en continuant à créer des mocassins colorés faits de différents matériaux. Pendant des années, il reste fidèle au commerce d'un tanneur, parce que chaque étape dans la création d'une paire unique de chaussures ou un sac à main - un miracle d'habileté, de tannage à un traitement manuel.

Sac à main TSD sont nés en 1997. Modèle Camoy célèbre était le D-Bag, nommé en l'honneur de la princesse Diana. Le modèle proposé en cinq tailles, de sorte que chaque fashionista exigeante en mesure de choisir un sac à main à votre goût.
TOD Printemps-Eté 2012

En plus de sacs à main et chaussures sous la marque TD sont libérés et accessoires: chapeaux ceintures, porte-clés et même. En revanche, mocassins, dont le design est resté pratiquement inchangé, accessoires TSD est très variable. Garder l'esprit de l'entreprise familiale, la société est devenue un empire du luxe, unissez-vous autour d'une passion commune de trois générations de la famille Della Valle. Les meilleurs échantillons de peau cachés des regards indiscrets dans une salle spéciale sous la garde de Tony Ripan - experts et le commissaire responsable de la sélection des matériaux pour la production. Un goût impeccable, élégant et luxueux, la qualité légendaire - les caractéristiques distinctives de TSD, qui lui a permis de gagner en popularité et la fidélité des clients.



Anne Hathaway est avec la dernière campagne de publicité de Tod's. La starlette a été posé pour les photographes de mode célèbres, Mert et Marcus. La campagne est axée sur atteignant une clientèle plus jeune, a déclaré le directeur créatif Fabien Baron, d'où le choix de l'actrice.
Tod's est une marque italienne qui fabrique des chaussures, maroquinerie et produits de la vie d'autres, et est synonyme de très bonne qualité et le style italien. La campagne a été tourné à Londres tandis que Anne était dans la capitale pour filmer son rôle en tant que Catwoman dans Batman de Christopher Nolan troisième film, The Dark Knight Rises.
Élégance classique d'Anne Hathaway ajoute la touche parfaite pour la campagne des dernières Tod'ss pour la collecte nouvelle signature. Comme Anne déclaré dans une interview: «J'ai été un fan de longue date de Tod's et a été très heureux de faire partie de l'exploration d'une nouvelle facette de leur identité avec le lancement de leur collection Signature.
 La marque Tod's symbolise un engagement à la qualité, le style et la modernité classique. Ce sont des sacs cet âge, avec vous et vous laissera jamais tomber. Les dessins sont classiques et les matériaux sont de la plus haute qualité. En conséquence, ils ne grandissent, ils ne se développent mieux, tout comme une femme. "

Mert et Marcus sont Mert Alas et Marcus Piggott, le photographe de la campagne. Ils ont défini le look glamour de la campagne, ils sont l'un des photographes les plus respectés et les plus acclamés de travail aujourd'hui. Certains de leurs principaux clients sont des marques de mode de premier plan comme Louis Vuitton, Missoni, Giorgio Armani, Roberto Cavalli, Fendi, Kenzo et Miu Miu. Ils ont créé des images pour maisons de parfums tels que Gucci, Yves Saint Laurent, Givenchy et Lancôme. Ils ont également travaillé avec: Jennifer Lopez, Madonna, Linda Evangelista, Gisele Bündchen, Björk, Lindsay Lohan, Scarlett Johansson, Charlotte Rampling, Kylie Minogue, Sophie Ellis-Bextor et, plus récemment Victoria Beckham pour un Giorgio Armani tirer.


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