lundi 6 août 2012

JAMAÏQUE USAIN BOLT AUX JEUX OLYMPIQUES D'ÉTÉ DE 2012



Tirer détache du peloton à chaque foulée longue, Usain Bolt a franchi la ligne d'arrivée et remua son index droit.
Oui, il est toujours n ° 1 dans le sprint de 100 mètres. Peut-être pas mieux que jamais, mais Bolt est définitivement de retour.
Seulement sixième rang de ces huit coureurs à mi-chemin de la nuit marque dimanche, Bolt effacées que le déficit et accablé d'un champ étoilé de gagner en 9.63 secondes, un record olympique qui lui permettent de rejoindre Carl Lewis en tant que les hommes seuls avec des médailles d'or consécutive dans la piste chapiteau et événement de champ lors des Jeux d'été.
«J'ai exécuté, et c'est la clé», a déclaré Bolt. "J'ai arrêté de se soucier le début. La fin est ce qui est important."
Jamais le showman, le Jamaïcain gardé le droit de courir pour un tour de la victoire qui comprenait haute de cinq ans pour les fans du premier rang, une pause pour s'accroupir et embrasser la piste et même un saut périlleux. Des milliers dans la foule scandait le nom du champion: "Usain Usain Usain!"

Partenaire d'entraînement de Bolt et son coéquipier jamaïcain, champion du monde de Yohan Blake, a remporté l'argent en 9,75, et en 2004 champion olympique Justin Gatlin des États-Unis a décroché le bronze en 9.79. Tout le monde a éclaté lors de la finale de 10 secondes, sauf l'ancien détenteur du record mondial Asafa Powell de la Jamaïque, qui a tiré avec une blessure à l'aine.
A Pékin il ya quatre ans, le boulon de 6 pieds-5 voie électrifiée et sur le terrain, remportant des médailles d'or dans le monde des records fois dans le relais 100, 200 et 4x100 - quelque chose qu'aucun homme n'avait jamais fait à des Jeux olympiques. Sa marque des 100 de 9,69 établi là-bas,


celui qui est venu, malgré un certain ralentissement de la poitrine de célébration-slapping, n'a duré que jusqu'à ce que les championnats du monde l'année prochaine, quand il a abaissé le record à 9,58.
Mais homme le plus rapide au monde avait été un peu moins de Boltesque depuis lors, en partie grâce à une série de blessures mineures au dos et aux jambes. En 2010, il a perdu à Tyson Gay, l'Américain qui a pleuré inconsolable après la fin des quatrième dimanche. Un faux départ a frappé Bolt sur le 100 lors des championnats du monde l'année dernière, créant une ouverture pour Blake. Puis vint dernières années, très discuté des pertes à Blake dans le 100 et 200 lors des essais olympiques jamaïcains.
Bolt ne laissez jamais rien de tout cela l'affecte à Londres.
Après l'assouplissement up down l'étirement et essentiellement jogging à travers la finition tout en gagnant sa demi-finale plus tôt dimanche, il souri pour les caméras et a dit, "je suis de retour, bébé. Toute la journée, tous les jours."
Puis il sortit environ deux heures plus tard et il s'est avéré, en cours d'exécution de la 100 secondes plus rapide-de l'histoire.
Il est venu à ces Jeux Olympiques avec l'intention déclarée de devenir une «légende vivante».
Si il n'a pas accompli ce que déjà, il est sûr à proximité. Bolt commence la défense de son titre dans le 200 en chauffe de mardi.
Certains ne voyaient aucune raison d'attendre pour voir ce que Bolt fait le reste de la façon dont cette semaine.
"Il ne fait aucun doute qu'il est le plus grand sprinteur de tous les temps", a déclaré la septième place de finition Richard Thompson de Trinidad et Tobago, qui était de 0,35 secondes derrière le dimanche.
Thompson était le médaillé d'argent à Pékin, en dépit de fuite par un boulon 0,20 difficiles à croire.
Cette course a commencé un tronçon de la domination par la Jamaïque, une île nation de 3 millions de personnes qui détient désormais sept des huit derniers hommes olympiques et médailles d'or au sprint femmes, y compris les relais.
Environ 1 heures et demie avant dernière victoire de Bolt, Shelly-Ann Fraser-Pryce se dirigea vers la haut de la tribune médaille dans le stade et a reçu la médaille d'or elle a gagné dans 100 des femmes dans la nuit de samedi. Comme Bolt, elle est une championne à répétition.
Bolt reçoit la distinction comme le seul homme à franchir la ligne d'arrivée en premier en finale retour tableau de bord-à-dos. La victoire de Lewis à Séoul en 1988, suite à sa première tranche de 100 titres à Los Angeles en 1984, a été adjugé qu'après apparente champion Ben Johnson du Canada a été dépouillé pour ne pas avoir un test de drogue. Johnson a salué de la même paroisse Trelawny en Jamaïque, qui est à la maison à Bolt.






  • chaussure puma femme



  • puma 

    2012 chaussure



  • puma chaussure homme



  • spadri 

    puma 2012



  • chaussure puma ferrari




  •  
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire