mercredi 8 août 2012

NOUVELLE LIGNE PUMA FERRARI FUTURE CAT




Merci à l'extension de ce partenariat, PUMA continuera à développer des chaussures, vêtements et accessoires autorisés par Ferrari pour la vente et distribution mondiale. Comme le calendrier de la course de Formule Un est en pleine expansion dans de nouveaux marchés, la réputation et le profil global du sport continue de croître, entraînant une augmentation projetée de la performance des ventes de produits sous licence Ferrari à travers le monde . L'association est devenue l'une des relations les plus précieuses de licence commercialement à la fois pour Puma et Ferrari, et les deux sociétés ont renforcé leur relation en développant une collection complète qui sera présenté à la fin de cette année.


PUMA est la marque de style de vie avec la plus grande tradition des courses de voitures de sport, et le développement de la technologie a révolutionné les courtiers vêtements ignifuges de réduire drastiquement le poids tout en conservant une performance optimale de la sécurité et le confort. PUMA continuera à offrir la Scuderia Ferrari dernières innovations technologiques de l'habillement et dans les équipes de course, ce qui permet Fernando Alonso et Felipe Massa en compétition pour les couronnes convoités de pilotes et constructeurs en utilisant l'une des couleurs de carrière plus léger et plus sûr en Formule Un .


Luca di Montezemolo, président de Ferrari SpA, a déclaré: "Nous avons bénéficié d'une relation très fructueuse avec PUMA au cours des six dernières années, et nous sommes très heureux que cela va continuer dans le long terme. Leur engagement à la conception des produits, le développement et

carrière la technologie du vêtement est inégalée dans l'industrie et continue à nous impressionner par tous les moyens. De toute évidence, les chaussures et les entreprises de vêtements sous licence est un domaine clé pour nous, et ne pouvait être en de meilleures mains. Nous sommes impatients de travailler avec PUMA pendant de nombreuses années. "
Jochen Zeitz, président et PDG de PUMA AG, a commenté: «Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Ferrari et de l'approfondir. La relation élargie avec la marque la plus prestigieuse dans l'industrie automobile et l'équipe la plus populaire et le succès en Formule Un est un grand avantage pour nous, tant pour les entreprises et pour notre réputation. Le développement de produit sous licence Ferrari que nous avons entrepris à ce jour a été très réussie, et nos plans pour l'année à venir sont tout aussi encourageants. Ils sont le partenaire idéal pour le sport automobile nous dans tous les sens. "










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire