mercredi 8 août 2012

couleur orange été à la mode ,Tod’s Gommino Driving Shoes



J'ai acheté une paire de mocassins d'orange en provenance d'Italie, et je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je les porte.
Je veux dire, qui dans leur bon esprit achète fainéants d'orange, non?

Tango mandarine est la couleur de l'année, et j'ai aimé voir comment elle est combinée avec des couleurs différentes; rose chaud, gris, blanc et vert. Orange est une couleur agréable, mais passionné, et c'est très rafraîchissant, et il est parfait pour le look preppy, et je sais que beaucoup d'entre vous aimé le look de Gwyneth Paltrow pour Lindex.

Depuis Lindex n'est pas disponible aux États-Unis, et le look preppy regarde honnêtement mieux quand c'est aussi des vêtements de bonne qualité, j'ai recueilli quelques-unes trouve pour obtenir le look preppy. Perfectionnez pour mai.

Chemise parfaite en lin rayé de J.Crew (79,50 $)
Slim-Fit Capri Boyfriend Jean par RL Blue Label (245 $)
Lacoste Femme Andorre vert montre (165 $)
Orange polo, short vert par Gant
kate spade porte-monnaie de tennis (50 $).
MICHAEL Michael Kors Jet Set de voyage Petit fourre-tout (228 $)
Tod Gommino conduite chaussures (425 $), le flâneur parfaite.
Tressé ceinture en cuir par J. Crew (49,50 $) en plusieurs couleurs.



  tods tod's mocassin tod's tod's homme tod's pas cher chaussure tod's mocassin tod's femme sac tod's 2012 tod's soldes 2012mocassin tod's homme



    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire