jeudi 16 août 2012

Gianmarco Lorenzi shoes 2012 made in italy ,100% Original



 Gianmarco Lorenzi pas faire de mal! Cette marque de chaussures belle est en train de devenir l'un de mes favoris, grâce aux uniques, colorés, des styles absolument magnifiques! J'ai totalement été en jaune cette saison et cette chaussure prend juste moi sur le dessus! J'aime les jolis détails de fleurs ainsi que les côtés ondulés, et les détails noirs. Je voudrais trouver une excuse pour porter cette belle chaussure avec tout cet été!

J'ai obtenu mon premier coup d'oeil à la collection de Gianmarco Lorenzi printemps 2011 quand j'ai vérifié le site Web de l'Corridor40. Mes yeux ont été enchantés par collection spectaculaire de Lorenzi de sandales et bottillons en vedette dans un éventail éblouissant de couleurs et de matériaux. Dentelle, satin, goujons, maille, des paillettes, du bois et même en jean sont utilisés pour créer l'un des quelques talons uniques pour ses clients les plus exigeants. Chaque amateur devrait avoir le talon vrai un de ces styles dans leur placard.


Amour Gianmarco Renzi de chaussures remonte loin de son enfance en Italie du région des Marches, une région célèbre pour son artisanat du cuir, et où ses parents tenaient une petite entreprise familiale fabriquant des chaussures d'enfants fabriqués à la main femmes. Esquisse ses modèles de chaussures premiers à l'âge de cinq ans, il ne tarda pas rejoint les rangs de l'entreprise familiale et dans les années 70, il a révolutionné la société avec l'aide de ses frères Marco et Renzo Renzi, en déplaçant son attention de chaussures pour enfants à la chaussure de luxe pour femmes : ainsi le label Gianmarco Lorenzi a été créé.
Chaque chaussure Gianmarco Lorenzi est un véritable chef-d'œuvre de l'industrie manufacturière: Gianni Renzi supervise le processus de conception de bout en bout en se concentrant non seulement sur les aspects esthétiques, mais aussi sur la forme et l'ajustement de chaque chaussure. Chaque composant de chaque chaussure est soigneusement proviennent de porter le Made in Italy certificat d'assurer un produit final qui est 100% italienne et de la plus haute qualité.

Black Label

En 2012, Gianmarco Lorenzi a lancé la gamme Black Label. La ligne Black Label est une gamme en édition limitée, avec une distribution limitée à 70 concessionnaires à travers le monde, y compris (Mercedeh bien sûr). Chaque paire de talons hauts est fait à la main, numéroté individuellement, et couverte de cristaux de main Swarosvki appliquées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire