vendredi 17 août 2012

Chaussures asics running femme pas cher



il maigre: Si vous cherchez un moyen pas cher à mettre en forme se tourne. Si vous n'aimez pas courir seul, trouver un ami, un groupe de courir avec, ou peut-être votre fiancé. Il est au-delà d'encourager à courir avec d'autres personnes; non seulement ils vous pousser à aller plus loin et plus vite que vous devez exécuter seul, mais il prend aussi l'aspect ennuyeux hors de lui et en fait un événement social.

Vous serez impressionné ce que votre corps peut faire quand vous le poussez: je n'ai jamais été un coureur. Sérieusement ... JAMAIS! J'ai commencé un canapé à 5K programme Janvier, 2011. À 47 ans, j'ai couru mon premier semi-marathon, dimanche dernier, 12 Février 2012. Jamais dans un million d'années je n'aurais pensé que je serais en mesure de pouvoir le faire, et pourtant je l'ai fait.

En cours d'exécution, vous remarquerez que vos jambes sera ton assez rapidement - et combiné avec quelques push-ups ou craque à la fin (quand votre corps est bien échauffé), vous allez commencer à voir des résultats étonnants en un rien de temps . Pour des changements réels, essayez d'exécuter trois à quatre fois par semaine.


En cours d'exécution, vous remarquerez que vos jambes sera ton assez rapidement
Le défi est effectivement le suivi, en restant disciplinée et en poussant vous-même pour aller plus loin et plus vite. Si vous écoutez de la musique et de fixer des objectifs vous-même ne fonctionne pas - essayez vous motiver en pensant à votre grand jour; qu'est-ce que vous voulez regarder alors? Comment voulez-vous ressenti? Vous pourriez également trouver que vous pouvez réellement planifier et de résoudre beaucoup de questions pendant que vous courez - il suffit d'utiliser le temps de vous vider la tête et bientôt une course heure il semblera plus facile!

Où: N'importe où, visiter votre parc local ou recherche de clubs de course dans votre région.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire