mercredi 12 décembre 2012

mocassin tod's pour enfant


Tod's fondateur de Diego Della Valle possède une puissance accessoires, une équipe de football, et une paire de méga-yachts, avec des intérêts dans un journal, une banque et un studio de cinéma, comme la semaine dernière, il est le premier actionnaire chez Saks Fifth Avenue . Aussi parmi ses avoirs considérables sont nombreux amis et admirateurs dans le secteur de la mode, beaucoup d'entre eux (y compris Maria Cornejo, Padma Lakshmi, et L'Wren Scott) étaient chez Barneys hier soir pour porter un toast à l'magnat de haut vol.

"C'est un géant", a déclaré Mary Alice Stephenson. "M. Della Valle parle, les gens écoutent. Et chaque mouvement qu'il fait est étudié par tout le monde dans l'entreprise." Récemment, ces mouvements ont inclus la nouvelle signature directeur créatif Derek Lam à un contrat de deux ans et le lancement d'une campagne publicitaire qui utilise luminaires de la société à la façon-nés en lieu et place de modèles. "Il s'agit vraiment de la capture d'une vie, pas une image, donc nous voulions que les gens qui ont déjà un grand style personnel», explique Amanda Brooks, qui a mis India Hicks, Lauren Remington Platt, Jamie Johnson, et elle-même devant la caméra Elliott Erwitt pour la campagne, aux côtés de certains inhabituelle co-stars. «Il ya des cochons, il ya des chevaux, il ya croquet," dit-elle. "Mais il ya un sens de l'humour." Platt, qui circulait avec son chiot King Charles dans l'un des bacs de la marque en cuir de beurre, semblait être sur cette longueur d'onde.

Debout sous un coloré, l'installation rigginglike de ses chaussures de conduite emblématiques, Della Valle a dit: «Je sens que je suis à la maison." At-il eu une célébration champagne peu comme celui-ci qu'après avoir débranché l'achat grande Saks? Tous Della Valle avait à dire à ce sujet: «J'étais dans mon jet.
http://www.frtodspaschere.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire