mercredi 12 décembre 2012

Meilleures ventes bottes timberland homme


Timberland était à l'origine une chaussure de Boston Abington Shoe Company fabricant. Timberland fondateur Nathan Swartz et Shoemaker a participé en 1952 à cette société et a entamé le processus pour optimiser la production.

En 1955, Nathan Swartz a repris l'entreprise et a conduit quelques années plus tard - le fabricant de chaussures première fois - un moulage par injection, qui furent les premiers à bottes en cuir imperméables sont faites. En 1973 Timberland introduit le culte de chaussure bateau jaune sur le marché, ce qui est encore connu pour sa robustesse et sa durabilité.

Seulement en 1978, la société est officiellement le nom de la société Timberland Company, et a introduit la même année, a publié un mocassin cousu à la main. Au premier succès international est venu après la première fois en 1980, les chaussures en Italie, ont été exportés vers le pays d'origine de l'industrie du cuir.

A partir de 1985, les chaussures de qualité et de robustesse ont été livrées pour toutes les conditions météorologiques dans d'autres pays européens et asiatiques. En 1986 vint la prochaine génération avec Sidney Swartz et son fils Jeffrey a rejoint la société. Un an plus tard, Timberland est devenue publique peu de temps après et a conduit non seulement des chaussures, mais aussi vêtements d'extérieur pour hommes et femmes. Dans les prochaines années, il revenait toujours à des innovations dans des chaussures résistant aux intempéries et robuste et vêtements de plein air.

Fait régulièrement l'entreprise à travers des projets sociaux attiré l'attention, comme la voie d'action du service. En vertu de ce programme, les employés reçoivent chaque année 40 heures de travail rémunérées à s'impliquer dans des projets sociaux.

En outre, la société publie ses salariés dans le cadre du programme de congé sabbatique pour une durée plus longue afin qu'ils puissent participer à des projets sociaux et des mesures de protection de l'environnement. Contre le racisme et pour l'environnement lui-même, la société, encore et encore.

Depuis le milieu des années 1990 sous le nom de marque aussi des chaussures pour enfants, sacs, sacs à dos, matériel de sport et accessoires sont disponibles. Timberland est voté à plusieurs reprises parmi les cent meilleures entreprises et les employeurs, mais aussi en Allemagne. L'entreprise a remporté plusieurs prix pour son engagement social et politique.

Comme avant, le siège de la société se trouve à Boston. En outre, les installations de production Timberland dans plusieurs pays à travers le monde et emploie plus de 5500 collaborateurs. Le chiffre d'affaires annuel de l'entreprise est d'environ 1,4 milliards de dollars américains.

http://www.timberlandspascher.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire