samedi 4 août 2012

BOB MARLEY,FILLE CONCEVOIR JAMAÏQUE LONDRES UNIFORMES 2012


Usain Bolt serapuma 2012 chaussure Jeux olympiques de Londres en 2012 avec la légende de Bob Marley sur ses épaules.
Le titulaire du record du monde dans les 100 et 200 mètres et le reste de sa piste jamaïcaine et ses coéquipiers sur le terrain seront vêtus d'uniformes conçus par la fille du grand reggae, Cedella Marley.
«Nous dossiers casser les deux», a déclaré Bolt. Des Marleys. Bolt. Légendaire.
Marley, la fille aîné de Bob et Rita Marley, est un chanteur, auteur et créateur de mode. Elle a été choisi par athlétique compagnie de vêtements Puma, sponsor de l'équipe jamaïcaine, pour créer les vêtements que les athlètes porteront sur la piste, sur le podium et dans les cérémonies.
«Je ne peux pas imaginer une meilleure personne pour concevoir nos tenues olympiques de Cedella," a déclaré Bolt dans un communiqué. «Puma a obtenu ce droit ... accrochage avec un Jamaïcain légendaire.
«Il va y avoir une source d'inspiration afin de fonctionner à Londres avec cette énergie autour de moi."
Bolt a battu les records du 100 et 200 aux Jeux de Pékin en 2008, puis fait de même lors des championnats du monde 2009 à Berlin. À l'exception possible de Bob Marley, Bolt est le Jamaïcain le plus célèbre qui soit.
«Etre n ° Jamaïque 1, soit un n ° Marley 2, et ensuite être capable d'équiper non seulement Usain mais toute l'équipe, c'est un moment de fierté pour nous tous, tout le monde dans ma famille,» a dit Marley.
Marley a dit qu'elle a pris son inspiration pour les uniformes de la musique, les différentes cultures et de la Jamaïque des années 1970 et 80.
«Je veux amener l'ancien et le nouveau Jamaïque ensemble, dit-elle. «Il devrait être de Grace Jones rencontre Bob Marley sur la piste, et nous allons avoir le feu sur le terrain."
Et quand il s'agit de l'uniforme Bolt va porter l'an prochain à Londres, les fans peuvent compter sur quelque chose d'un peu différent de ses coéquipiers.
«Nous allons avoir quelque chose de spécial pour lui. Seulement pour lui, dit Marley, qui n'a pas encore rencontré Bolt, mais a dit qu'elle s'attend à travailler avec lui dans Mars en Jamaïque. «Nous allons travailler ensemble."
Les noms de Marley et de boulons sont probablement les deux plus reconnu de la Jamaïque dans le monde, de sorte qu'il n'a de sens que de les mettre ensemble pour les Jeux Olympiques à Londres.
Mais il a fallu une réunion téléphonique fortuite entre Marley et Puma président et PDG Jochen Zeitz pour obtenir la collaboration sur les rails.


  • puma speed cat sd



  • puma chaussure homme



  • puma ducati 2012



  • chaussure puma ferrari



  •  
     
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire