mardi 26 mars 2013

luxe chaussures tod’s femme, Tod’s Printemps 2013


Diego della Valle, la force derrière mocassin Tod’s , a défini de luxe dans les chaussures sine les années 80. Sa chaussure de conduite classique est l’idée d’un empire qui a cessé de croître depuis. De la petite maroquinerie sacs à main et chaussures pour hommes, la marque Tod a pris la norme de l’artisanat italien et l’étendre à travers le monde.

Malgré cette préoccupation énorme qui a commencé dans le sous-sol de la maison de son père, Valle n’a jamais dévié de l’original de chaussures “Gomini« conduite pour les femmes qui lui donne des couleurs plus vives et jamais en cuir luxueux et traitements en daim. Ses nuances de pastels saturées pour le chaussures tod’s femme  2013 sont le fait de frapper comme ils sont beaux. Avec leurs semelles signature en pointillés de la chaussure “Gomini« conduite offre confort coussiné avec une traction sûre. Le lit de chaussures est habilement complétée faire à chaque étape sentir comme si vous marchez sur l’air.
Il ya un an, la société italienne de luxe maroquinerie mocassin tod’s  2013 a introduit une couture de prendre sur son icône D-Bag collection. Les sacs sur mesure sont une affaire sérieuse, de séduire les fans de célébrités comme Catherine, duchesse de Cambridge, Nicole Kidman et Charlize Theron, pour n’en nommer que quelques-uns. Cette saison, les sacs sont de retour, et avec eux une flotte de mocassins fabriqués à partir des mêmes matières fines. Le thème de la collection de cette année? Rock Princess. Brodées à la main avec des cristaux dans un choix de six formes, les chaussures en cuir de veau peuvent également être personnalisés en couleur. (. La version fluorescente améliorée, montré ici est un point culminant) Ces pantoufles pierre à clous, fabriqués en Italie par des artisans experts, qui font la fierté de l’entreprise – et bientôt d’être la star de votre placard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire