jeudi 17 janvier 2013

Chaussures Tod's sont pour le printemps / été 2013!


Bottes plateau, sandales colorées et des mocassins.
Ne manquez pas les photos de l'été Tod's chaussures collection printemps 2013, qui, entre danseurs coin coloré, mocassins et sandales précieuses été 2013 à talons hauts ou bas, révèlent les chaussures pour femmes et décon tractée, à l'aspect luxueux contemporain.
Découvrez les photos de l'été chaussures Tod's collection printemps 2013, en plus des mocassins légendaires doivent marque, se concentre sur les danseurs colorés avec plateau, ou sandales à talons hauts en cuir de la plus haute qualité.

Après avoir admiré la collection de chaussures Tod's 2013 hommes printemps été , et surtout après avoir eu une attente délicieuse de la collection de chaussures et de sacs à main Tod's femme pe 2013 avec la présentation de la collection à Milan, maintenant nous pouvons enfin découvrir les autres chaussures créées par Made in Italy.
Merci à un mélange de créativité, cuir de haute qualité, attention à la conception d'une touche d'élégance, vient de la collection de l'été Tod's chaussures printemps 2013. Phare de la saison sont les danseurs avec des propositions plateau en couleurs à la mode de l'été que rose, vert, bleu et orange. En été sandales 2013, avec talon haut et coin confortable ou bas, on voit la sellerie d'origine de détails.

Même les chaussures accros à la recherche de la meilleure serez accueillis par mocassins de sole en crocodile coloré, pur luxe avec une touche contemporaine et féminine grâce aux nuances originales et d'été. La collection de chaussures de Tod'ss sera dans la boutique de la marque dans quelques jours, tout comme l'été mocassin Tod's printemps 2013 et des sacs en daim de couleur de la tranchée.

En bref, les créations Printemps Eté nouveau Tod's 2013 reflètent pleinement, même en ce qui concerne les chaussures, l'ADN de la marque Tod's a toujours été engagée à allier tradition et innovation, la créativité et la qualité.

http://www.frtodspaschere.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire